Europe 2 Pop Radio on patine dans la choucroute !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 650 vues · ouvert

patins à glace

Comme ça q été dit pas mal de fois ici Europe 2 a perdu beaucoup en qualité avec le format de "pop commerciale" et c'est dommage car elle néglige de cette façon ces auditeurs historiques qui attendent beaucoup mieux d'E2 . 

Comment peut on passer d'un format de qualité et des émissions intéressantes à de la musique bas de gamme (de supermarché) et aucune émission pour se distinguer même Europe 2 Mix ? 

L'objectif est peut-être de récupérer les anciens auditeurs de Virgin mais dans ce cas là ça servait à rien de reprendre l'ancien nom...

La prog est tellement ennuyeuse que même RFM et Nostalgie font mieux en ce moment !

Peut-être attendent ils de se faire doubler par Cherie FM ou France Culture pour réagir (non mais sans dec) le constat est alarmant... 

Du jamais vu pour une radio qu'on avait plaisir à écouter diriger par un Fyon (sans mauvais jeux de mots) où on dirait presque qu'il a plaisir à la faire couler... 

Cette situation plus qu'intenable ne peux plus durer !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Made In France

J'ai remarqué aussi qu'Europe 2 diffuse plus souvent des artistes Français le soir comme Paris-Africa, Gaëtan Roussel, Saule & Charly Winston, BB Brunes, Carbonne, etc... 

Peut-être dans l'optique de concurrencer "RTL2 Made In France" mais plutôt que de vouloir copier bêtement il serait bien plus primordial de diffuser ces artistes plus souvent en journée !

E2 fan

Bonsoir,

Changement de matinale à la rentrée je pense

cercle vicieux

Tant que Francois Fyon restera à la tête d'Europe 2 aucun risque de changement... 

libre antenne

C'est vrai que la playlist s'est appauvri ces derniers temps et sa manque d'émission originale . 

J'ai hâte de voir quel sera le prochain changement (si toutefois il y en a un):mrgreen: 

europe 2 fan

Faudrait que ce soit à la rentrée (où même avant) qu'il y ait un changement sinon je ne donne vraiment pas longue vie à cette radio... 

fan de radio

Oui, quel tristesse ce programme Europe 2 qui n'a plus d'âme... 

basse court

Ben ouais ça va bientôt faire 1 an qu'on le dit mais ça doit bien les faire rigoler là haut chez lagardère:mrgreen: 

triste constat

Oui, ils s'en tamponnent de faire des programmes de qualités tant qu'ils sont bien payés je schématise un peu mais ça y ressemble bien tristement quand même...

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien