sky légendaire
On peut dire ce qu'on veut mais Skylegend reste une des meilleures webradios de Sky longue vie à eux !
20 messages · 1 229 vues · ouvert
On peut dire ce qu'on veut mais Skylegend reste une des meilleures webradios de Sky longue vie à eux !
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
je préfère milles fois écouter radio service web et radio-mix au moins je retrouve la structure du son des années Skyrock Nrj Radio Service etc......
j ai l’impression que les fichiers audio sont de mauvaise qualité genre 128/320 et déjà pré traiter avant d être traiter par votre traitement.
une différence énorme de niveau entre les titres et les jingles et l émission de Fred déjà traiter de son coter cela fait une énorme bouilli.
Cette webradio est sketch !
Déjà la texture du son est horrible, super compressé, sa pompe, entre les jingles et les titres, il y a des variations de niveaux.
Chaque titre est numéroté, donc la diffusion se fait certainement via en auto-dj !
Que dire aussi des voix disparues qui sont toujours a l'antenne, comme celle Alain Dorval, Patrick Poivey et Benoît Allemane sans autorisation des familles... aucun respect.
Skylegend est une copie et un plagiat (en très mal fait) de Skyrock la superradio qui appartient à Vortex SA
De toute façon, Pierre Bellanger en est informé, le nécessaire sera fait rapidement
J'ai un pote qui va participer à la nouvelle émission de Skylegend en Mai ou Juin, ça s'appelera "3600 sec de plus", concept génial animé par Cyril Peltier. Y a pas dire sur Skylegend ils sont le don de se renouveler et d'accrocher une nouvelle future audience. Bravo !
Aucun son DSP que ce soit stéréotools, sound solution ou autres, ne donne le son de Skylegend. Celui ci m'a l'air bien boosté sur le MPX de Sound 4, la compression basse bien que ce soit sur les inter de Malher que sur "Total Dance" à 19H. Perso j'en redemande