Arthur le roi reviendra à la radio !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 431 vues · ouvert

Guest Guest

Selon l'article de Puremédias:

''Le quinquagénaire pourrait même revenir aux sources en retrouvant les studios de radio. Lui qui a démarré sa carrière sur RFM pour animer les matinales en duo avec Laurence Boccolini, avant de faire les belles heures de Fun Radio et Europe 2, "réfléchit sérieusement" à l'idée de reprendre le micro, alors qu'il a reçu des sollicitations de la part de dirigeants''.

https://www.ozap.com/actu/nous-allons-lancer-deux-nouveaux-formats-geniaux-apres-10-sur-10-combien-tu-te-mets-arthur-travaille-sur-ladaptation-dun-autre-celebre-jeu-de-societe-pour-tf1/648748

Je le vois bien revenir en septembre, sur Europe 2 le soir par exemple, s'il a le temps d'animer des jeux il a le temps de faire 3H de radio.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

Europe 2 est tenu par le groupe Bollore. Il me semble qu'il a toujours eu une aversion profonde pour ce qu'il représente politiquement. Pourtant, je pensais aussi comme vous au début, il aurait pu relancer la marque Europe 2 "à lui tout seul" une fois que Virgin ait été renommée... Pourquoi pas chez le groupe RTL en revanche , même si je ne l'y vois pas trop, à part l'après midi pour remplacer Ruquier (qui, à mon avis présentera encore les Grosses têtes pendant encore 4 ans) ou sur Fun. Je ne le vois pas du tout non plus chez Radio France (à part France Inter dans une émission du style de celle que faisait Stéphane Bern ) . Restent le groupe Rmc (mais  hors format),  Skyrock (qu il voulait racheter)... Le plus plausible aurait été le groupe Nrj (avec une émission le soir ou l'après-midi) , comme il y a déjà beaucoup de partenariats entre TF1 et les radios du groupe mais est-ce que sa carrière n'est finalement pas un peu derrière lui ? 

Guest Guest

Justement je pensais à Europe 2 car c'est la seule radio où il reste encore de la place. Sinon l'idée de NRJ se tient totalement, avec les partenariats, etc. L'après midi ou le soir avec Manu serait génial.

lamoucheMembres
·346 messages

1/ Arthur n'ira pas dans le groupe Bolloré pour des raisons idéologiques. Donc pas d'Europe 2, ni d'Europe1

2/ Il n'ira pas sur Fun car la vedette de la rentrée sera Cyril Hanouna

3/ Il n'ira pas sur Skyrock car c'est trop niche,

4/ Arthur a dit qu'il ne fera plus jamais de matinale de sa vie.

5/ Arthur a dit qu'il ne referait plus de radio sans Manu Levy.

6/ Il se chuchote que Camille Combal prend le morning d'NRJ à la rentrée.

7/ Il nous reste donc deux hypothèses crédibles : Arthur et Manu sur NRJ l'aprem ou Arthur et Manu sur RTL. 

fake

C'est complètement fake l'arrivée d'Hanouna sur Fun c'est Bruno Guillon qui continue la matinale pour encore une saison !

https://www.voici.fr/news-people/bruno-guillon-evince-de-la-matinale-de-fun-radio-l-animateur-partage-une-tres-bonne-nouvelle-798557

NRJ17

Bon les raisons idéologiques c'est du pipo, crois-moi que si Bolloré propose un bon chèque à 8 ou 9 chiffres il accepte sans hésitation peu importe son idéologie, et je dis ça pour tout les animateurs et journalistes.

Le 20/02/2025 à 15:50, lamouche a dit :

2/ Il n'ira pas sur Fun car la vedette de la rentrée sera Cyril Hanouna

On n'est même pas sur si en mars Hanouna sera sur CStar, W9 ou sur le net, en plus Bruno Guillon à dit qu'il continue sur Fun, après si je me trompe pas Guillon et Hanouna sont en bon terme.

Le 20/02/2025 à 15:50, lamouche a dit :

6/ Il se chuchote que Camille Combal prend le morning d'NRJ à la rentrée.

Je me demande si il va même continuer la radio, il a tellement de truc a côté sur TF1 que je me demande si il va tenir à ce rythme. Mais pour la matinale le mieux ce serait d'avoir Louis, Charly et Bichette à la matinale de NRJ ça permettra de remonter les audiences. Ramener Arthur sur NRJ c'est pas une bonne idée il a presque 60 ans, Nostalgie, RFM ou RTL2 serait plus adapté.

le roi des cons

Surtout après qu'il ait voulu racheter cette radio... 

Gothik boy

Arthur je l'écoutais quand il était sur Fun radio l'après midi après les cours en 2003 que de bons souvenirs cette émission " planète Arthur " surtout le canular téléphonique où par moment ça partais loin 😅🤣 j'avais acheté le Cd de l'émission . Je pense qu'aujourd'hui on ne pourrait plus le faire . 

https://youtu.be/RNg8jGPai-U?si=qwdgDS2Kb1fl7tcW

Je le verrai bien sur Europe 2 le matin pour relancer la station que l'autre flan . Casta la cata !! . Rien que le titre de l'émission Casta réveille la France donne envie de zapper . 

Gothik Boy . 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8