Trinita balance tous tes sons SKY

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 189 vues · ouvert

Malheur

On les veut nous les boomers

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Trinita

Mais t'es pas fou, toi, de m'interpeler comme ça ? 🙂

Bon, je vais voir ce que je peux faire. Tous mes sons, là, ça va faire beaucoup. Peut-être que je les mettrais sous un lien, genre disponibles en téléchargement pendant un mois.

Concernant les sons de Tabatha Cash demandés ailleurs sur le forum, je n'ai pas retrouvé le début de la première. J'ai dû rêver. Par contre, j'ai bien Lorenzo qui l'annonce.

Tu as déjà vu, sur le forum, que l'an dernier j'ai mis plusieurs sons ? Ils doivent être trouvables en faisant une recherche avec le mot "Skyrock", qui est présent dans les titres des sujets en question. Le premier devait être en mars, avec la couverture des manifestations anti-CIP. Puis il y a eu l'anniversaire du Débarquement, la fête de la Jeunesse et la fête de la Musique. Peut-être autre chose, je ne sais plus.

Et donc pour le reste... Patience...

faux boomer

Encore un troll qui n'a pas appris la politesse on dirait😅

rédhibitoire

Certains gens pensent encore qu'on doit toujours leur apporter la solution sur un plateau sans faire la moindre recherche... 

Trinita
En réponse à rédhibitoire

Moi, j'ai pensé que c'était un peu limite niveau formulation, surtout pour un adulte, mais je ne me suis pas formalisé car finalement à part la ponctuation et comparé à ce qu'on peut voir la plupart du temps, y compris de la part d'adultes, j'ai trouvé que ça pouvait aller.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien