Nostalgie : panne sur les postes de radio internet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 3 323 vues · ouvert

panthère noire

Bonjour,

A l'écoute sur un poste de radio internet, impossible de se connecter depuis aujourd'hui au réseau NOSTALGIE France, que ce soit la radio "normale" ou les webradios de Nostalgie. Cela doit provenir de chez Nostalgie car toutes les autres radios (nationales, locales, étrangères...) fonctionnent. Il n'y a que pour Nostalgie France que la connexion ne se fait pas.

Je ne sais pas qui gère la diffusion des radios via internet sur ces postes de radio... Mais si quelqu'un peut intervenir pour résoudre ce problème de connexion, merci d'avance.

précision

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton poste? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Taichenick

Tout fonctionne sur l'appli Nostalgie et RadioPlayer

lemalin

idem sur OnLine Radio Box et MyRadioEnDirect

panthère noire

Je précise qu'il s'agit d'un poste de radio internet (qui se connecte en Wi-Fi) de la marque CGV.

Ce qui est étrange, c'est que ce sont TOUTES les radios du groupe NRJ qui sont concernées (la connexion ne se fait pas) alors que ça fonctionne pour toutes les autres radios nationales (RFM, RTL2, Europe 1 et 2, Radios France, etc) et locales.

Oui Nostalgie fonctionne sur les divers sites internet sur lesquels on peut aller sur l'ordinateur et le smartphone, l'application fonctionne aussi. C'est sur les postes de radio où l'on peut capter les stations par internet (via la Wi-Fi) que ça ne fonctionne pas !

panthère noire

Vu avec NRJ Group, il y avait bien un souci... Tout est réparé ce soir.

Nono14750

Quel intérêt d avoir un poste radio wifi les smartphones et tablettes via les appli font tout avec les enceintes connectées pas besoin et ça doit coûter un certain prix

Souci de connexion

Bonjour,

J'ai également le même souci depuis quelques jours. Plus possible de me connecter à Nostalgie 80 - online radio depuis ma voiture alors que ça fonctionnait auparavant.

Si vous avez une idée pour me permettre de me reconnecter à ma radio préférée, merci d'avance!

Nono14750

Et bien tu met ton poste au placard ça ne se vend plus d ailleurs,et tu prends une enceinte connectée bluetooth et hop tout marchera il y a pleins d applications radios et si une station ne fonctionne pas sur une elle marchera sur l autre 

Cordialement 

Lolilolol
En réponse à Nono14750

Une enceinte connectée en voiture ... encore un bon lui

Sloch88

Bonjour à tous, 

Même problème plus de réception de la station radio Nostalgie par le biais d'une radio connecté à box internet. Oui radio player fonctionne. Hors de question de mettre cette radio à la poubelle comme certains disent. Arrêtons de toujours tout révolutionner. Même le DAB ne fonctionne pas. Nous sommes tout de même au 21ème siècle et nous voulons aller sur Mars. Restons déjà les deux pieds bien ancrés sur terre... JP

panthère noire

En effet, depuis 2 jours, Nostalgie (et également Chérie FM) sont indiquées "temporairement indisponibles" sur la box internet Orange.

Le problème vient-il d'Orange ou de la transmission depuis les studios de Nostalgie/Chérie FM ?

A quand aussi la réception de toutes les radios nationales sur le DAB+ sur tout le Territoire français ?? On fait de la pub pour l'écoute en continue via le DAB+, encore faudrait-il pouvoir recevoir ces radios partout sur la DAB....

Nono

Même problème en Normandie plus  de nostalgie et NRJ le reste c est bon 

Flux

Les fluxs de NRJ ont changé, ils passent par un serveur dans les metadata shoutcast RK (Radioking ? Dont le president est Raphael Eyraud, president aussi de Towercast, coincidence ?)

Les fluxs sont en https peut-être pas compatible avec vos radios ?

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14