Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Christian Hellin, co-créateur de la plateforme Tunedradios.com. Il s’agit d’un projet que nous avons développé avec l’idée de centraliser et simplifier l'accès à un vaste choix de radios en ligne du monde entier, en offrant des flux audio de qualité, fiables, et exempts de publicités visuelles ou de pré-rolls intrusifs additionnels.
Je m’adresse à vous aujourd’hui non pas pour faire la promotion de notre site, mais dans l’objectif de recueillir des avis constructifs et objectifs. Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience utilisateur et à répondre au mieux aux attentes des amateurs de radio et de streaming audio.
Si vous prenez un moment pour visiter la plateforme, j’aimerais beaucoup connaître votre ressenti sur des points comme :
- L’ergonomie et la facilité de navigation.
- La pertinence du contenu et des fonctionnalités proposées.
- Des idées ou suggestions pour aller plus loin dans notre démarche.
Tous les retours, qu’ils soient positifs ou critiques, sont les bienvenus. Notre but est avant tout de créer un outil qui corresponde aux attentes des utilisateurs et qui s’inscrive dans une démarche collaborative.
Merci d’avance pour vos avis éclairés ! Je suis disponible pour échanger et répondre à vos questions.
Au plaisir de vous lire,
Christian
Puisque toutes les critiques sont bonnes à prendre je trouve l'idée sympa d'avoir fait cette plateforme pour écouter de nombreuses radios mais (comme les 2 commentaires précédents) je trouve dommage qu'il faille s'inscrire avec des informations personnelles pour écouter les radios qu'ont sélectionnent .
Puisque l'objectif est de chercher à améliorer l'expérience d'écoute et à répondre au mieux aux attentes des amateurs radios (et des auditeurs en général) ce serait sympa si vous prenez en compte cet aspect et qu'on puisse avoir le choix de s'inscrire (où pas) si on veut écouter les radios !
A bon entendeur