Vosges fm c'était mieux avant

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 602 vues · ouvert

melodie

Bonjour ! Je sais pas quel sera votre avis , mais je trouves que Vosges Fm c'était mieux avant...  

La saison précédente il y avait de linfo route / train le matin et le soir , il y avait 1flash à 19h qui a disparu et entre 19h et 20h il y avait des chroniques...qui ont  disparu aussi !  

Sans parler du morning bien meilleur avec Justine et Luca ! Enfin le week-end il ne se passe rien ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio sapins

à noter aussi la voix de l'animateur du matin réglée à l'arrache comme un haut parleur de foire type Bouyer

que des mediums ou alors le mec a des problemes d'audition. Ca fait du constraste avec l'animatrice

Radio Sapins

Oui cette année ... aie aie aie ...

La voix de la journaliste c'est affreux le matin .. on dirait une paysanne qui fait la traite, je respecte les agriculteurs mais chacun sa place ...

Ils vont encore fanfaronner que leur audience progresse ... mais c'est normal ils sont partis de rien ... 

C'est agacant avec leur voix off de gamine ado de se la jouer on est les meilleurs bla bla bla ...

Magnum reste leader et une prog a toute heure beton ... !  faire 15000 auditeurs par jour quant magnum en fait 50000 dans les Vosges

il y a encore du travail pour les rattraper si un jour cela arrive ! 

Je me suis aussi rabattu sur les radios DAB + a Epinal :   TSF Jazz, Jazz radio, et surtout Nova ... une perle d'oxygene (jeu de mots !) 

et bientot MBS arrive, DKL (alsace), LOvely .... ca va nous faire du bien ... 

Qu'ils profitent bien de leur statut associatif mais en jouant comme une B, parce que la dans les Vosges

si ils veulent un jour basculer en B comme l'a fait le vaisseau Oxygene (ex A)  dans le 77 appartenant au meme patron

, dans les Vosges ils s'écraseront.  Ils ont un public mais c'est gaminou et bas de gamme ...  n'est pas Magnum qui veut ... 

Sur les hautes vosges c'est assez marrant d'avoir presque toutes les A des Vosges  sur Gerardmer et La Bresse :

Vosges FM / Cocktail FM / Resonance / Cristal FM / Radio des Ballons  (5 FSER pour combien d'audience totale ?)

en B : Magnum et Star

en C : NRJ 

vosgien

Etant moi-même originaire des Vosges et en ayant habité jusqu'au début des 2000's (avant de déménager en Alsace) je ne connaissait pas cette radio qui (d'après ce que j'ai vu) a été créer en 2012 . 

Et j'ai un peu écouté par curiosité et côté musical rien de très original c'est un peu un mélange d'Europe 2, RTL2 et NRJ (même Magnum faisait mieux) et côté animation c'est pas trop mal sa se démarque un peu heureusement des autres radios les infos c'est pas ce qui a de pire non plus et j'ai un peu écouté (vite fait) le morning sur le site alexandremartinat.com et ça fait un peu divertissement ça ressemble un peu au Double Expresso RTL2 mais en différent y'a mieux mais y'a pire aussi:)

https://www.radio-en-ligne.fr/vosges-fm

Radio en LigneÉcouter Vosges FM en direct et gratuitÉcoutez Vosges FM en direct et gratuit sur l'internet. Les plus grandes radios en ligne de France dans www.radio-en-ligne.fr.
Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien