Skyrock Klassiks on tourne en rond !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 595 vues · ouvert

routine klassiks

Depuis les 9 ans de l'émission Skyrock Klassiks presque rien n'a changé, on tourne en rond, c'est quasiment toujours les mêmes Klassiks alors qu'il y a moyen d'élargir la prog sans forcément remonter plus loin que 96 .

Ils savent très bien en plus que pour faire une bonne émission il faut diversifier la prog et pas avoir toujours les mêmes Golds qui reviennent en boucle chaque dimanche soir... 

Et quand je dis diversifier la prog ce n'est pas forcément avec du Jul où Aya Nakamura !! Mais il y a pleins d'autres Klassiks intéressants fin 90's début 2000's voir 2010's qui mériterait de passer...

C'est fou ça qd même que même pour une des meilleures émissions de Sky on finit par s'ennuyer à l'écouter ! 

Le seul moment où ils peuvent se démarquer de leur prog habituel ils devraient mieux en profiter pour proposer pas mal d'exclus aussi ! Même au tout début de l'émission en 2016 ils y avait beaucoup plus de Golds "Klassiks" différents... Là c'est devenu la routine habituelle on pourrait presque deviner les sons qui aura le dimanche tellement ils ne se cassent plus la tête... 

Ca devient lassant il faut innover, proposer un plus large choix de la période 96 à aujourd'hui chaque année on se dit qu'il y aura du changement et quasiment rien ne change... Il n'est jamais trop tard pour se réveiller !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fan des klassiks

Oui, c'est triste qu'une telle émission sensé faire redécouvrir des "golds" soit aussi pauvre en contenu... 

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : "il faut varier les klassiks" .

D'ailleurs je ferai peut-être bientôt un nouveau sujet sur une playlist spéciale Skyrock Klassiks !

La Mouche

Et la web radio Skyrock Klassiks, tu en penses quoi ? Tu trouves ça plus diversifié ? 

routine klassiks

J'ai déjà écoute la webradio et c'est déjà un peu plus diversifié que l'originale j'ai déjà entendu 1995 La suite, Ménélik Bye bye et même Tonton David Chacun sa route, Earth, Wind & Fire, Bob Marley, Michael Jackson et pleins d'autres... 

Ils devraient un peu s'inspirer de la prog de leur webradio (sans la copier entièrement) et chercher aussi de leur côté d'autres Klassiks intéressants à diffuser;)

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien