Des nouvelles de Cauet ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 1 174 vues · ouvert

Canard Enchaîné

Savez-vous quelles sont les nouvelles de Cauet ? 

Où en est il avec la procédure judiciaire, a t'il prévu de rejoindre une radio qui pourrai l'accepter , etc... 

Ca fait un p'tit moment qu'on en parle plus sur le forum je voulais savoir où il en est ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

news

Aux dernières nouvelles une femme sera jugée en mai pour chantage sur l'animateur Cauet !

Après avoir à plusieurs reprises dénoncé des faits pour lesquels il serait innocent et porté plainte, ça aurait engendré l'ouverture de 2 enquêtes préliminaires à Nanterre pour lesquelles il a été entendu fin 2023 mais on en sait pas plus pour le moment... 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/enquete-pour-chantage-sur-lanimateur-cauet-une-femme-sera-jugee-en-mai-23-01-2025-L4YLMKSHBZCYNL3B6X2PC5ZXZM.php

Justice

Une des plaignante de 42 ans A été mise en examen pour 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝'𝐞𝐱𝐭𝐨𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐬, 𝐝𝐞́𝐧𝐨𝐧𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐥𝐨𝐦𝐧𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐚𝐫𝐜𝐞̀𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. Elle risque jusqu'à sept ans de prison.

Toute l'affaire va tomber mais malheureusement aux yeux de tous il ne sera jamais blanchi

Coco

J'espère qu'avec toutes ses plaintes déposés on verra enfin ce qui est juste (où pas) dans cette affaire et que Cauet pourra peut-être refaire de la radio en septembre s'il gagne les procès et est présumé innocent mais c'est loin d'être sûr... 

Avenir Cauet

La meilleur chose qui puisse arriver à Cauet c'est de se retrouver sur Fun à la rentrée de septembre comme ils n'ont plus de libre antenne . 

Ou alors s'ils veulent garder les émissions de mixes le soir il pourrait aussi remplacer La Team Fun Radio mais ce serait le moins probable à mon avis...  

compliqué

S'il refait de la radio ce ne serait pas (à mon avis) avant que toute cette affaire soit éclairée et c'est pas une mince affaire comme il y a +de 5 plaignantes ! 

Quand on voit déjà le temps que ça a pris pour juger une seule plaignante pour tentative d'extorsion de fonds, dénonciation calomnieuse et harcèlement... s'il faut attendre que toute l'affaire soit dévoilés le retour de Cauet ne serait pas avant 2029 !! 

Sauf si (par miracle) la justice décide tout d'un coup de mettre un coup d'accélérateur dans le dossier mais c'est le moins probable qu'on puisse imaginer... 

le passé

Pourquoi êtes vous si pressés du retour de Cauet ? 

Il ne nous manque pas tellement pour l'instant... 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7