Milene sur Skyrock et Fun Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 592 vues · ouvert

maquettes radios

Bonjour, en recherchant des maquettes radios je suis tombé sur Milene qui se débrouille pas mal et qui a fait pas mal de démos dont Skyrock et Fun Radio .

Bon, c'était il y a 11 ans mais j'en ai pas trouvé de plus récentes . Son style d'animation ne plairait pas forcément à tout le monde mais elle est douée en tout cas pour les démos mais je sais pas trop ce que ça donnerait si elle animait sur une des 2 natios . 

J'ai l'impression aussi que la façon d'animer a un peu changé ces dernières années... Mais bon, après tout pourquoi pas;) 

https://soundcloud.com/mileneradio

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Milene

Hello par ici! Oulah merci beaucoup à l'initiateur de ce poste mais effectivement ces maquettes sont aujourd'hui totalement obsolètes voir inaudibles 😱.

Je sortais d'école à ce moment-la. Il va absolument falloir que je retrouve mes codes d'accès à soundcloud et que je supprime toutes traces de ces ovnis. Aujourd'hui coordinatrice d'antenne sur sweet FM et  sur le 6-10 de cette superbe radio, de l'eau à couler sous les ponts 🤓 

l'énigme d'un appel

Si tu es la vrai Milene de la radio j'ai sûrement beaucoup de chances:) 

Tu vas peut-être résoudre une de mes énigmes:mrgreen:

Il y a une maquette où c'est un appel téléphonique où tu appel un monsieur où tu lui propose un rdv et tu lui demande ce qu'il préfère... 

Je me demandai si c'était juste un appel pour s'amuser où si c'était pour un canular radio ? Dans ce cas est-ce que tu lui as quand même dit à la fin que c'était une blague (après enregistrement de la maquette) ? 

Merci de ta réponse;) 

mon diagnostic

Il ne lui manquerait pas grand chose pour animer sur Fun ou Sky .

Là elle a un peu trop une voix de voice track et ça manque un peu de naturel... 

Pour l'instant, après écoute des maquettes les seuls radios qui lui iraient bien (moins intéressantes à écouter) seraient Sweet FM et Radio Scoop... mais bon c'était il y a 11 ans elle a pu évoluer depuis;) 

La Mouche

Elle est plus dans le format Fun.

La Mouche

Elle n'est pas au format Skyrock.

Par contre, qu'est-ce que les jingles étaient top à l'époque. 

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien