Aller au contenu

Live + diffusion H24 avec serveur dédié ?


Benjamin K.

Messages recommandés

Bonsoir !

Je pense que tout est dans le titre, ou presque. Je vais quand même détailler ma question. :)

Matos :

Aujourd'hui je possède un serveur dédié (un RPS I by OVH plus exactement), une connexion internet wifi et un ordinateur portable sous Ubuntu ou Windows XP et je projette l'achat d'une table et de tout le matériel nécessaire pour une diffusion live.

Problème ! (et oui, forcément :mrgreen: )

En effet mon wifi ne peut pas rester allumé H24 pour diverses raisons. J'ai bien essayé d'installer MediaBox 404 qui a prioris correspond à mes besoins (prise de live à distance, diffusion H24 via serveur dédié... C'est bien ça ? J'espère ne pas me tromper sur ce point...) mais les erreurs à l'installation de Stream404 et l'interface web peu accueillante... ça m'a un peu découragé...

La question existencielle !

Ai-je d'autres solutions que Mediabox pour ma configuration ? Ou dois-je m'accrocher sur la résolution des erreurs d'installation ? ^^

Merci d'avance,

Benjamin.K - sans radio pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme... je dois déjà dépenser pas mal en matos... Disons 100/150€. Au grand maximum 200 mais j'préfère ne pas en arriver là...

Et tout ce qui est clé 3G etc ne m'intéresse pas c'est malheureusement trop cher pour moi et pour l'utilisation sur je vais en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...