France Info Journaliste disparue

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 5 743 vues · ouvert

BOUCHET

Quelqu'un sait-il pourquoi on n'entend plus Agathe Lambret sur France Info depuis Noel ?

Maladie ou démission?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sofiane

Je ne savais même pas qu'elle avait basculé sur France Info, lorsque je l'entendais sur BFM (avec son amoureux: Benjamin Duhamel) je partais dans la seconde, elle a une voix insupportable. Donc elle est sans doute mieux hors antenne pour continuer son boulot de journaliste

Invité du jour

Je me demandais également pourquoi Agathe Lambret n'était plus à l'antenne. 

Contrairement au commentaire précédent,  j'adore sa voix.

Curieux1

On aime ou pas, moi je n aime pas beaucoup.

Une voix que j adorais entendre sur Skyrock la superradio c était celle de Géraldine qui nous a quitté.

Barbara

J'aimerais bien savoir aussi quand est-ce que revient à l'antenne Agathe Lambret que j'apprécie. 

Curieux1

Voir son copain Duhamel ou son mari à BFM TV ?

Peut être est elle en congés de maternité ?

Massimo

Quelle que soit la raison, on pourrait avoir une explication officielle.... c'est  frustrant lorsqu'on a pris l'habitude de l'écouter au quotidien..

Peut-être qu'elle réapparaîtra un jour, sans explications aussi, comme ça se fait beaucoup en Chine...

Radiofan

De retour ce soir sur France info

Elle ne m'avait pas manqué

Je ne supporte ni sa voix ni son ton impoli, elle n'écoute qu'elle-même et pas l'invité à qui elle coupe la parole quitte à  lui parler dessus sans considération pour lui ni pour l'auditeur qui ne comprend rien, mais c'est peut-être le but? Pas très pro en tout cas.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9