Aller au contenu

Salon de la Radio


Firemix

Messages recommandés

Bonjour

Y aurait-il des participants pour une première édition du salon de la radio ???

Il aurais lieu a Montpellier ou Au Vigan , (A déterminer) Pour un prix de 50€ la table et rajouts d'option possible type ADSL ou Électricité .

La date reste aussi a déterminer .

Qui serais "chaud" pour participer ?

Cordialement

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y aurait-il des participants pour une première édition du salon de la radio ???

Il aurais lieu a Montpellier ou Au Vigan , (A déterminer) Pour un prix de 50€ la table et rajouts d'option possible type ADSL ou Électricité .

La date reste aussi a déterminer .

Qui serais "chaud" pour participer ?

Cordialement

Quentin

Arf, dur! Montpellier c'est loin de Paris :p

Ce genre d'initiative n'existe-t-elle pas sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation d'un salon coûte cher... Il y a quelques années, il y avait le "SIR" qui n'était pas groupé avec d'autres salons, et qui n'a pas tenu. Cela ne déplaçait pas assez de visiteurs, donc les exposants n'arrivaient pas à rentabiliser le coût d'un stand, donc d'année en année il y avait de moins en moins de participants, etc.

Si aujourd'hui le Siel, le Satis et le Radio sont regroupés, ce n'est pas un hasard, c'est juste que cela amène plus de visiteurs et que c'est plus intéressant pour les exposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ...

Le but n'est pas d'exposer des radios, mais des fournisseurs et prestataires de services. Les radios n'ont aucun intérêt à aller s'exposer sur un salon professionnel ! (par contre il y a tous les ans beaucoup de gens de radio qui y vont, en tant que visiteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ...

Le but n'est pas d'exposer des radios, mais des fournisseurs et prestataires de services. Les radios n'ont aucun intérêt à aller s'exposer sur un salon professionnel ! (par contre il y a tous les ans beaucoup de gens de radio qui y vont, en tant que visiteurs).

D'ailleurs cette année qui y vient au le radio ? pour ma part j'y serais surement le jeudi, ça serais cool de se donner un point de rencontres entre membres de radios-fr.com !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...