Firemix Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Bonjour Y aurait-il des participants pour une première édition du salon de la radio ???Il aurais lieu a Montpellier ou Au Vigan , (A déterminer) Pour un prix de 50€ la table et rajouts d'option possible type ADSL ou Électricité .La date reste aussi a déterminer .Qui serais "chaud" pour participer ?CordialementQuentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Y'a pas déjà un salon a paris en octobre ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Bonjour Y aurait-il des participants pour une première édition du salon de la radio ???Il aurais lieu a Montpellier ou Au Vigan , (A déterminer) Pour un prix de 50€ la table et rajouts d'option possible type ADSL ou Électricité .La date reste aussi a déterminer .Qui serais "chaud" pour participer ?CordialementQuentinArf, dur! Montpellier c'est loin de Paris :p Ce genre d'initiative n'existe-t-elle pas sur Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 http://www.siel-satis.com/?IdEvent=10700&IdNode=888 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 Trop d autre axe pendant siel il faut plus ce concentrée sur la radio et la webradio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Trop d autre axe pendant siel il faut plus ce concentrée sur la radio et la webradio .Quel serait les objectifs de ce salon ?A qui s'adresse-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 L'organisation d'un salon coûte cher... Il y a quelques années, il y avait le "SIR" qui n'était pas groupé avec d'autres salons, et qui n'a pas tenu. Cela ne déplaçait pas assez de visiteurs, donc les exposants n'arrivaient pas à rentabiliser le coût d'un stand, donc d'année en année il y avait de moins en moins de participants, etc.Si aujourd'hui le Siel, le Satis et le Radio sont regroupés, ce n'est pas un hasard, c'est juste que cela amène plus de visiteurs et que c'est plus intéressant pour les exposants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ...Le but n'est pas d'exposer des radios, mais des fournisseurs et prestataires de services. Les radios n'ont aucun intérêt à aller s'exposer sur un salon professionnel ! (par contre il y a tous les ans beaucoup de gens de radio qui y vont, en tant que visiteurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 le Siel, le Satis et le Radio ne regroupe pas toutes les radios, cette année je suis allais, je n'ai pas trouvé terrible pour ma part. pas de grosse radio comme : NRJ, FUN, CONTACT, RTL, ... enfin bref je n'ai pas trouvé ça top malgré le people qui avait. mais vous y trouverai pas mal de stand TV-RADIO-ECLAIRAGE-SONO ...Le but n'est pas d'exposer des radios, mais des fournisseurs et prestataires de services. Les radios n'ont aucun intérêt à aller s'exposer sur un salon professionnel ! (par contre il y a tous les ans beaucoup de gens de radio qui y vont, en tant que visiteurs).D'ailleurs cette année qui y vient au le radio ? pour ma part j'y serais surement le jeudi, ça serais cool de se donner un point de rencontres entre membres de radios-fr.com !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 J'y vais surement le 22. A voir avec le Syrol qui doit intervenir dans un débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 On va pas se pleindre le siel-satis est dèja très bien pour trouver de nouveaux prestataires de services et revendeurs.Mardi et mercredi pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Moi pas encore de date mais peut-être le mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Moi pas encore de date mais peut-être le mercrediPareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Moi pas encore de date mais peut-être le mercrediMême chose pour moi :) On loue un bus et on y va tous ensemble :D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGOPROD Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 comment fait on pour être invité à ce salon Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 comment fait on pour être invité à ce salonPour ma part étant membre du Syrol, on y est invité. Sinon faut voir avec les exposants qui ont un quota d'invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Pour vous inscrire et demander votre entrée c'est ici:http://www.siel-satis.com/site/FR/Prepa ... 9151e07fe5Si ça peut vous aider;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Si sa intéresse, la direction d'onde3 y sera tous les jours.Nous serons rejoint par certains collaborateurs, animateur et membre de l'association. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.