Emma Chérie fm hdf pas légitime ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 206 vues · ouvert

WaitLeMicro

Slt tous amis de radio!
Pensez vs que Emma jagodsinski soit légitime sur chérie fm haut de france? Moi non ! Déjà sa voix ça va pas des masses! Pas une belle tonalité et pas de belles intos.
La nana fait déjà de la tv sur weo, donc a du taff! Elle n'a Jamais fait de radio, débarque du jr au lendemain y'a quelquesmois ??? Alors qu'il y en a qui ot voué leur vie et leur tps à la radio avec passion et connaissances! D'autres que l'on fait payer pr apprendre la radio, Studio école de France (jamais accroché sur ces écoles non+, les meilleurs et meilleures ne sont pas là, trop formatés à mon goût! ! A qui on fait miroiter bien des choses, soyons honnêtes, encore + de nos jours! Bcp n'ont Jamais percés et d'autres n'ont pas vraiment eu des taffs! Quelques stages par ci par là histoire de... Et ça commence à devenir un ras le bol de voir des nanas miss de rien là!!! merd* quoi on s'en tape !, cherchez des vrais vraies passionnées, des vraies personnalités! Ras le bol de cette animation ss saveur.  Franchement! J'ouvre une brèche, je dois pas être seul à penser ça?
Sur les hdf c'est vraiment pas terrible pr le groupe nrj, vraiment pas! Et énormément de nanas st bcp bcp trop maniérées! Naturel 0!
Je vous écoute...

oreille absolue

Pourquoi ? Vous avez l'oreille absolue ?

WaitLeMicro
En réponse à oreille absolue

Non j'ai écouté avant d'informer! Et franchement pas bcp apprécié cette voix au nez comme bouché en permanence! Ca s'entend déjà sur weo qu'elle a pas 1 voix de radio! C flagrant!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Incroyable

Incroyable ce déchaînement de haine

Prend un petit Lexomil et detend toi loulou

WaitLeMicro

Pas besoin tt va bien pr moi, je gagne très bien ma vie!  lol Et ce n'est pas 1 dechainement de haine, on constate que ca tourne plus bien ds les recrutements!

JulieS

De 1/ Les diplômes tout le monde s'en fiche (C'est juste une clef pour débloquer des portes quand on a pas de réseau, mais le réseau sera toujours plus puissant, c'est le rôle des parents d'expliquer cela normalement sinon #Papaoutai)

De 2/ Si un mec a envie de se taper une nana, il trouvera toujours un moyen de la mettre en place à un poste. Les mecs ont toujours pas compris que cela n'engage à rien... Je vais pas mettre d'# ici pour ne pas être méchante mais vous penserez toujours à quelqu'un.

De 3/ Arrêtez de pleurnicher et montez vos projets, ce petit monde de la radio ne tiendra et ils vont devoir se manger entre eux avec la montée en puissance de l'IA.

WaitLeMicro

1 Ouais je suis d'accord! Après le coté réseau est-ce vraiment efficace? Ca donne pas tjrs de bonnes choses malheureusement pr les postes et carrément peut influencer sur la baisse d'audience! Des gens qui passent au détriment d'autres qui ont réellement de grosses qualités!
Je sais pas si les parents ont un reel gros role à jouer là dedans!
2 lol Pas de prob avec moi, hetero marié et tt ok! Et je joue pas à ça! Et je pense absolument à personne! lol C clair qu'il y en a qui profitent certainement ms ce sont des mecs pas cools quoi!
3 Je pleurniche pas, tt va bien pr moi, je taff et bien! Je fais pas ds le réseautage! Et je pense que bcp vont qd meme faire gaffe avec l'IA pr ne pas laisser la radio se faire "bouffer"! Les mecs et nanas qui se bouffent entre eux c pas nouveau non + juste plus puissant de nos jours! C'est con je trouve! Tellement con!
De nos jours en terme de nanas, faut bien sélectionner, moi j'e ai en effet rien à foutre des diplomes etc, le principal c ce qu'elle offrira pr l'antenne avec un réel quelque chose! Y'en a qui font de la radio pr ce coté star que ca leur donnerait! Con aussi ca! Niveau nana il y a plus bcp de vraimt belles voix! Soit c trop perché, pincé, soit on part ds le style animatrice de foire ou de manèges lol Ou d'autres tellemt de manières!  Une horreur en antenne! Les auditeurs y pretent attention faut pas croire!
Après ici je trouve que la nana de cherie hdf a vraimt pas sa place, comme le nez bouché et on sent un coté hautain! C'est très laid!

exemple concret

Et sinon, tu peux pas nous envoyer un extrait pour qu'on se fasse une idée ?

Moi, je n'écoute pas Cherie FM et de toutes façons, j'ai pas non plus trouvé d'extraits sur le net et je sais pas si on peut encore numériser des k7 enregistrée... 

Mais si tu arrives à nous envoyer un extrait ou une archive sur le forum ça m'intéresse qd même pour me faire une opinion... c'est plus parlant que juste sur le papier:mrgreen:

exemple concret

Je recorrige mon message

Il y a 1 heure, Invité exemple concret a dit :

Et sinon, tu peux pas nous envoyer un extrait pour qu'on se fasse une idée ?

Moi, je n'écoute pas Cherie FM de toutes façons, j'ai pas non plus trouvé d'extraits sur le net et je sais pas si on peut encore numériser des k7 enregistrée... 

Mais si tu arrives à nous envoyer un extrait ou une archive sur le forum ça m'intéresse qd même pour me faire une opinion... c'est toujours plus parlant que juste sur le papier:mrgreen:

WaitLeMicro
10 hours ago, Guest Invite Rayyan Ouchallal said:

Emma Jagodsinski arrive chérie fm à Paris remplacé ainsi Stefan Caza (qui part sur Europe 2) à la présentation de l’émission matinale et matinée à partir du samedi 30 août 2025, date de la rentrée de la plupart dans Le réveil Chérie du week-end et Week-end de star 20250107_123341.thumb.jpg.8cee6a9ce0b57849d536b47e0469f2d5.jpg

LOL Du n'importe quoi ! Ca serait pas très judicieux ! Et de meilleurs choix existent! Elle a vraiment une voix nez bouché pas top!
Et je n'ai rien contre les femmes en radio, pas de problème! Mais ce serait un tort de trop féminiser la radio! N'oublions pas qu'il y a pas mal de nanas et mecs auditeurs, et certaines aiment avoir un mec en antenne, pas trop éféminé tant qu'à faire lol et avec une bonne voix! Ca se ressent dans certaines sondages auditeures et auditrices!

Fake iz

Montage mal fait faux !!!!!

WaitLeMicro
On 1/6/2025 at 1:53 PM, Guest exemple concret said:

Possible de nos jours d'entendre, écouter ici ou là mec ! lol En ce qui me concerne je prends des notes lors de déplacements et écoutes en route !
Franchement ils auraient pu trouver mieux! J'ai eu à l'oreille également que c'était pas la nana la plus humble qui existe

Sankã

Emma Jago sur Chérie Fm haut de France et en face sur Nostalgie on retrouve à la même heure ou presqu📮Ursula de Monaco qui vient de           Radio 6 où elle a passé plusieurs années Perso je préfère Ursula sa voix , son style son expérience qui fair la différence 

@+

malauxoreilles

1 Franchement ursula waymel ou de monaco comme tu dis (pour faire genre certainement looool) sur nostalgie hauts de france, c’est franchement pas mieux mec! Cette nana a tjrs profité de tt le monde, a fait des crasses deriere ses sourires tellement faux! Tellement too much de rien! Je sais de quoi je parle, comme je la connais et pour l’avoir cotoyé pendant assez de temps pour comprendre ce que c’est……….! Jamais apprécié sa voix qui en plus ne correspond Absolumnent pas bien à nostalgie! Une voix tellement agaçante! Toutes ses manières, c’est affreux, et la nana et de tout! Et dans le genre elle se prend pr le nombril du monde, au secours! Et marrant elle était partie pdt on sait pas combien de tps, la meuf revient et elle a du taff! Au détriment d’autres bien meilleurs surement! Jamais compris qu’on l’introduise comme ca celle là!    
2 En plus il y a laurent waymel sur rfm, qui lui est nickel et nostalgie ont mis ursula waymel, ça fait bien nul! Franchement je la trouve pas légitime du tt non plus!
Et je crois que c’est une erreur d’avoir mis 1 nana sur chérie fm, 1 nana sur nostalgie! Je connais pas mal de gens qui n’écoutent plus ces 2 radios justement!

critique injustifiée
En réponse à malauxoreilles

En espionnant ce que regarde les gens sur le forum je me suis vraiment compte à quel point la dernière phrase de ton message était débile !!!    

espion
En réponse à critique injustifiée

Et qui t'a permis d'espionner à l'insu des membres du forum:mrgreen::mrgreen: 

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16