Slt tous amis de radio!
Pensez vs que Emma jagodsinski soit légitime sur chérie fm haut de france? Moi non ! Déjà sa voix ça va pas des masses! Pas une belle tonalité et pas de belles intos.
La nana fait déjà de la tv sur weo, donc a du taff! Elle n'a Jamais fait de radio, débarque du jr au lendemain y'a quelquesmois ??? Alors qu'il y en a qui ot voué leur vie et leur tps à la radio avec passion et connaissances! D'autres que l'on fait payer pr apprendre la radio, Studio école de France (jamais accroché sur ces écoles non+, les meilleurs et meilleures ne sont pas là, trop formatés à mon goût! ! A qui on fait miroiter bien des choses, soyons honnêtes, encore + de nos jours! Bcp n'ont Jamais percés et d'autres n'ont pas vraiment eu des taffs! Quelques stages par ci par là histoire de... Et ça commence à devenir un ras le bol de voir des nanas miss de rien là!!! merd* quoi on s'en tape !, cherchez des vrais vraies passionnées, des vraies personnalités! Ras le bol de cette animation ss saveur. Franchement! J'ouvre une brèche, je dois pas être seul à penser ça?
Sur les hdf c'est vraiment pas terrible pr le groupe nrj, vraiment pas! Et énormément de nanas st bcp bcp trop maniérées! Naturel 0!
Je vous écoute...
Chérie FM