cedric77 Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 bonjour a tous voila je suis a la recherche de jingle electro dance . si des personne aurait ceci. merci a vous d'avance et bonne journée radiophonique. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 bonjour a tous voila je suis a la recherche de jingle electro dance . si des personne aurait ceci. merci a vous d'avance et bonne journée radiophonique. :DC'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Hmm, comprends pas non plus là !Tu recherches une base musicale (de style électro) pour monter tes jingles ??! ou tu recherches des jingles existants de radios/webradios électro pour completer ta collection ??! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Hmm, comprends pas non plus là !Tu recherches une base musicale (de style électro) pour monter tes jingles ??! ou tu recherches des jingles existants de radios/webradios électro pour completer ta collection ??! :wink:Si il cherche des bases musicales -> quelques-beds-t409-810.html :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric77 Posted September 5, 2009 Author Report Share Posted September 5, 2009 en fait je recherche des jingle existant electro ou dance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Cedric77, si vous voyez que les gens ne comprennent pas ce que vous voulez, expliquez vous plutôt que de redemander avec exactement les mêmes mots... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 en fait je recherche des jingle existant electro ou dance.Dans un jingle il y a le nom d'une radio tu ne veux pas les jingles d'une autre radio non ??Nan mais y en a qu'on de ces demandes ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric77 Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 oui en fait je recherche des jingle ou medley electro ou club ou dance 90 sans nom de radio car moi jy arrive pos a les faire :cry: .si vous en avez c'est avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 oui en fait je recherche des jingle ou medley electro ou club ou dance 90 sans nom de radio car moi jy arrive pos a les faire :cry: .si vous en avez c'est avec plaisir.Sors ta carte bancaire et je t'en fais des jingles ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 SalutIci ils te proposent medleys ou autres sympa. Mais actuellement en maintenance car trop de demandes, patientons un peu et revisite le lien ^^ mais c'est payanthttp://2mshop.kosty.net/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.