cedric77 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour a tous voila je suis a la recherche de jingle electro dance . si des personne aurait ceci. merci a vous d'avance et bonne journée radiophonique. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljalc Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour a tous voila je suis a la recherche de jingle electro dance . si des personne aurait ceci. merci a vous d'avance et bonne journée radiophonique. :DC'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRock Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Hmm, comprends pas non plus là !Tu recherches une base musicale (de style électro) pour monter tes jingles ??! ou tu recherches des jingles existants de radios/webradios électro pour completer ta collection ??! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Hmm, comprends pas non plus là !Tu recherches une base musicale (de style électro) pour monter tes jingles ??! ou tu recherches des jingles existants de radios/webradios électro pour completer ta collection ??! :wink:Si il cherche des bases musicales -> quelques-beds-t409-810.html :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric77 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 en fait je recherche des jingle existant electro ou dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViVi Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Cedric77, si vous voyez que les gens ne comprennent pas ce que vous voulez, expliquez vous plutôt que de redemander avec exactement les mêmes mots... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 en fait je recherche des jingle existant electro ou dance.Dans un jingle il y a le nom d'une radio tu ne veux pas les jingles d'une autre radio non ??Nan mais y en a qu'on de ces demandes ....Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric77 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 oui en fait je recherche des jingle ou medley electro ou club ou dance 90 sans nom de radio car moi jy arrive pos a les faire :cry: .si vous en avez c'est avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 oui en fait je recherche des jingle ou medley electro ou club ou dance 90 sans nom de radio car moi jy arrive pos a les faire :cry: .si vous en avez c'est avec plaisir.Sors ta carte bancaire et je t'en fais des jingles ;)Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 SalutIci ils te proposent medleys ou autres sympa. Mais actuellement en maintenance car trop de demandes, patientons un peu et revisite le lien ^^ mais c'est payanthttp://2mshop.kosty.net/shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.