Phil-radio Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Bonjour Internaute,Bonne rentrée à tous avant toute chose.Voila, je suis a la recherche d'un site qui avait été deposé sur le forum mais je ne retrouve plus sur le nom de FT TOOLS quelque chose ainsi.Par ailleurs, je dispose de SAM 4.2.2 et je voudrais publier les pochettes des titres qui passe sur ma webradio sur mon site web. Quel est la possibilite la plus simple ? (je sais qu'il y'a des infos deja sur le forum, mais je trouve pas ce qu'il m'interesse.)merci bonne journée à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Bonjour Internaute,Bonne rentrée à tous avant toute chose.Voila, je suis a la recherche d'un site qui avait été deposé sur le forum mais je ne retrouve plus sur le nom de FT TOOLS quelque chose ainsi.Par ailleurs, je dispose de SAM 4.2.2 et je voudrais publier les pochettes des titres qui passe sur ma webradio sur mon site web. Quel est la possibilite la plus simple ? (je sais qu'il y'a des infos deja sur le forum, mais je trouve pas ce qu'il m'interesse.)merci bonne journée à vous tous.FHTOOLS mon cher. http://www.fhtools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted September 5, 2009 Author Report Share Posted September 5, 2009 merci a toiphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.