Bonjour 👋 tous le monde ,
En étant allé chez ma doctoresse dans la salle d'attente est diffusée Nostalgie le programme est axée sur les années 80 , avec au moins 50 % de chansons françaises en quota perso je n'aime pas après chacun ces goûts et préférences .
En allant sur YouTube j'ai trouvé pas mal d'anciennes chansons françaises des années 60/70 qui parlent à mon cœur et à mon âme les textes sont clairs , purs , magnifiques on peut dire même " Que la musique est le crie de l'âme qui s'exprime à travers le corps " ♾️⚜️🌌🌟 .
Je ne comprends pas pourquoi la station ne joue pas ces chefs d'œuvres du patrimoine français ? 🤔 :
Voici quelques titres que je propose avec liens vidéos 👇 :
La ballade des gens heureux de Gérard Lenorman
Jean Ferrat " La femme est l'avenir de l'homme " .
Sheila " Comme les Rois Mages "
Claude Barzotti " je pense à vous Madame "
Nana Mouskouri " Petit Garçon " magnifique en cette période de Noël .
Une dernière je ne vais pas tous mettre 😅
Marie Laforêt " Viens sur la montagne "
On pourrait continuer cela à l'infini on peut rajouter la belle voix d'Eddy Piaf ❤️
En tous cas j'ai créé une nouvelle playlist YouTube pour ma voiture 🚗 avec Country Nord Américaine ( je m'ouvre à d'autres styles musicaux hors le rock , métal et musique classique ) .
Si Nostalgie rentrerai ces musiques en programmation plus les années 80 il y'aurait vraiment un beau programme .
Merci de m'avoir lu cordialement 🙏
Gothik Boy .
Et bien il vous suffit d'écouter Melody Vintage Radio https://www.melody.tv/radio/melody/
C'est exactement la playlist que vous souhaitez qui y est proposée (tous les titres que vous mentionnez sont joués); perso depuis que je l'ai découverte, j'ai lâché Nostalgie tellement la programmation de cette radio est beaucoup plus pointue et intéressante.
Elle fait revivre les meilleurs années Nostalgie...
Nostalgie