ultimate-trance Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Bonjour Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide. pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Bonjour Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide. pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDEUn programme pour fabriquer tes jingles ou les jouer ?Si c'est pour fabriquer, t'es des sous ? Ou non ?Si c'est pour jouer, t'as des sous ? Ou non ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Bonjour Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide. pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDEUn jingle se fait par un logiciel ? :shock: Jamais vu sa , sinon , tu peu utiliser adobe auditions 3 , tu met un fx au début , et un fx a la fin , tu met la voix sur une musique au milieu , et le tour est joué ! On commence tous comme ca un jour ou l'autre :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimate-trance Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 jai pas tous compris mes bon pas grave merci quand même :roll: et non jai pas de sous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 jai pas tous compris mes bon pas grave merci quand même :roll: et non jai pas de sous :wink:Tu as besoin d'un logiciel pour faire le montage de tes jingles ou un logiciel pour les lire, parce que d'après ta description... :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimate-trance Posted September 4, 2009 Author Report Share Posted September 4, 2009 je veut faire un jingle mes ne ces pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Pour faire des jingles on commence par aller à l'école apprendre à écrire, à lire et à se documenter :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-weiss-tv Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Bruno bien dit !!! XD Pour faire un jingler va sur le tuto video d'alex il explique trés bien et procure toi un un Logitiel comme abode audition pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 D'ailleurs j'en connais un autre qui devrais aussi y aller, ça serait tout bénef pour lui !Bruno bien dit !!! XD Pour faire un jingler va sur le tuto video d'alex il explique trés bien et procure toi un un Logitiel comme abode audition pour commencerEt on met également des points à la fin des phrases...Bienvenue à toi tout de même ! :lol: Si non, ultimate-trance, achètes toi un micro, ou débourse une dixaine d'euros pour avec quelque chose de correct, auprès d'un studio de prod (http://www.dvaproduction.com/tarifs.html : avec de bons tarifs).Bonne chance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.