Aller au contenu

programme jingle player ou autre programme


ultimate-trance

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide.

pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide.

pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE

Un programme pour fabriquer tes jingles ou les jouer ?

Si c'est pour fabriquer, t'es des sous ? Ou non ?

Si c'est pour jouer, t'as des sous ? Ou non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide.

pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE

Un jingle se fait par un logiciel ? :shock:

Jamais vu sa , sinon , tu peu utiliser adobe auditions 3 , tu met un fx au début , et un fx a la fin , tu met la voix sur une musique au milieu , et le tour est joué ! On commence tous comme ca un jour ou l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en connais un autre qui devrais aussi y aller, ça serait tout bénef pour lui !

Bruno bien dit !!! XD Pour faire un jingler va sur le tuto video d'alex il explique trés bien et procure toi un un Logitiel comme abode audition pour commencer

Et on met également des points à la fin des phrases...

Bienvenue à toi tout de même ! :lol:

Si non, ultimate-trance, achètes toi un micro, ou débourse une dixaine d'euros pour avec quelque chose de correct, auprès d'un studio de prod (http://www.dvaproduction.com/tarifs.html : avec de bons tarifs).

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...