programme jingle player ou autre programme

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 865 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour

Voila je suis nouvelle sur RADIOS-FR,et je demande un peut d'aide,je voudrez me faire mes jingles,mes ces vrais je ne connais pas grand chose en montage de jingle,je voudrais utiliser le programme jingle player ,mes après pas mal de galère dessus ,je vous demande un peut d'aide.

pour ce programme,ou bien quel programme utiliser pour faire mes jingles pour ma radio et pour mes intro quand je mix .

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

D'ailleurs j'en connais un autre qui devrais aussi y aller, ça serait tout bénef pour lui !

Bruno bien dit !!! XD Pour faire un jingler va sur le tuto video d'alex il explique trés bien et procure toi un un Logitiel comme abode audition pour commencer

Et on met également des points à la fin des phrases...

Bienvenue à toi tout de même ! :lol:

Si non, ultimate-trance, achètes toi un micro, ou débourse une dixaine d'euros pour avec quelque chose de correct, auprès d'un studio de prod (http://www.dvaproduction.com/tarifs.html : avec de bons tarifs).

Bonne chance ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2