Damien.C Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Histoire de rire un peu, voici un extrait de son que peux sortir un traitement de son 5 bandes dénommé FALCON35 de la marque Axeltechnology !C'est vraiment une horreur ce traitement ... Mais çà fais bien rire :lol:ravages-falcon-35.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 J'ai l'impression que sur bom bom pow les bass son aspiré . . .Ai je raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 C'est bien çà, ca se casse la gueule tout le temps ce traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 C'est bien çà, ca se casse la gueule tout le temps ce traitement.Burk', c'est pas net, y'a des variations tout le temps, il tient pas la route ce traitement, c'est à se demander s'il est défectueux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 C'est la couleur Falcon 35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 La vache!!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Franchement, je dis que il doivent pas en vendre beaucoup :lol: en un mot horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Whouaaahou... J'ai envie de dire ! Non mais sérieusement, il n'est pas possible de diffuser un son avec un pompage pareil ! T'as meilleur temps de ne rien mettre !En faite, le traitement part en live surtout sur les bass. Pour les aigus / médium ca va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 2, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted September 2, 2009 En faite, le traitement part en live surtout sur les bass. Pour les aigus / médium ca va !Il se barre en cacahouète sur les basses, les aigues, un peu aussi sur le medium, Enfin sur tout en gros. J'aime beaucoup sur les attaques de piano, une vraie signature lol !Le falcon 35, c'est "je remonte tout plein pot" et quand il y a trop de monde, je me dis "merde j'ai trop remonté ! Vite je baisse".Je l'ai essayé et le meilleur preset que j'ai trouvé c'est celui qui s'appelle "bypass", il est excellent ^^Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 LOL :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.