Jump to content

Beat Medley

dylan-hh

Recommended Posts

Posted

Fruty loops peux en faire des beat. , mais encore faut que tu soit sur de rester dans le tempo :mrgreen:

Posted

Donne moi le tempo , et je t'enfait un ce soir , dès que je rentre du boulot :D

Posted

F2K je ne sais pas vraiment dire le tempo mais c'est pour un medley "Dance" Donc je pense que les beats se séparent de 1.5 secondes je pense enfin, fais comme tu le sens et merci encore je t'envoi mon mail en MP :D

Posted

Dance ? 128 ou 130 ? j'essairai de faire ca , pas de problème . Oui FL Studio est payant , mais pas très cher 49 dollars :) après , c'ets pas un logiciel de montage audio biensur , mais un logiciel de compo

Posted
Tu prends une intro d'un titre ..... :roll:

Eban

Faut obligatoirement une musique en version longue ?

Posted
A vrai dire, je pensais avoir un beat simple genre un beat toute les 2 secondes mais je ferais avec sa merci beaucou en tout cas :D

Falait préciser :D

Posted
Et voila pour vous :)En Espérent que cela te convienne :)

Et voila pour tous :D si vous savez lire :)

Posted

Bravo JLC ! Mais tu peux pas en rester là !!! T'as fait ça avec quoi ??? Je crois que tu vas devoir faire un tutorial ! C'est trop pro comme résulat, bravo !! :D

Posted
Bravo JLC ! Mais tu peux pas en rester là !!! T'as fait ça avec quoi ??? Je crois que tu vas devoir faire un tutorial ! C'est trop pro comme résulat, bravo !! :D

Touche pas à mon JLC ! :mrgreen:

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
Posted

Bonjour,

Une question bête, comment vous faite pour que les chansons restent en rythme avec le beat ?

Est-ce que les effets sur les chansons sont répercutés sur le beat de fond ?

Avec quel logiciel (gratuit voir pas très cher) est-ce que l'on peux réaliser ce genre de medley ?

Merci d'avance à vous

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...