Aller au contenu

Deces du Pere de KAMINI


Phil-radio

Messages recommandés

Ok.

Seyolo Zantoko, pour l'orthographe :)

Décedé dans un accident de voiture pour l'info, en percuttant de face une voiture de pompiers.

Mais cette info ne fera pas autant de bruit médiatique que la chanson marly gaumont.

Quelle triste nouvelle, mourir comme ça. Meme Kamini qui nous a bien fait rire, ne méritais pas ça. Je lui souhaite bonne chance dans cette rude épreuve qu'est le deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt du post mais bon, RIP quand même...

+1

Vous savez que des gens meurent tous les jours dans le monde ... Juste parce que c'est le père d'une pseudo star on doit en parler ?

Je trouve ça dommage pour les autres ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt du post mais bon, RIP quand même...

+1

Vous savez que des gens meurent tous les jours dans le monde ... Juste parce que c'est le père d'une pseudo star on doit en parler ?

Je trouve ça dommage pour les autres ...

Eban

Effectivement, père de star, ou pas, tout le monde subit une mort, et la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+1

Vous savez que des gens meurent tous les jours dans le monde ... Juste parce que c'est le père d'une pseudo star on doit en parler ?

Je trouve ça dommage pour les autres ...

Eban

+1

Je pense la même chose que toi !

frs

Certe, des gens meurent chaque jour de par la maladie ou d'accident, c'est très triste (j'ai d'ailleurs perdu mon père est, effectivement cela n'a pas fait de vague sur le net).

Par contre je connaissais très bien le papa de Kamini et je peux vous dire qu'il mérite qu'on parle de lui comme cela et pas seulement parce que c'est le père d'une "pseudo-Star" comme vous dites ! Il a sauvé des vies, il était à l'écoute de tout le monde, il vivait plus pour les autres que pour lui, il était généreux... c'est quelqu'un d'IRREMPLACABLE et qui va manquer a beaucoup de personnes car des hommes comme lui cela ne doit pas exister beaucoup. Certains le considèrent comme un "SAGE" et c'est vrai. C'était mon ami, mon médecin et je sais que jamais plus je ne pourrais parler avec quelqu'un comme je le faisais avec lui.

Kamini, qui lui aussi est un ami, a dit "ce n'est pas que le père de Kamini mais de mes frères et soeurs égalament et c'est aussi le Docteur Zantoko que beaucoup appréciait".

Toutes mes pensées vont vers cette famille et vers toi SEYOLO qui j'espère veille encore sur nous de là-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...