Aller au contenu

Medley aout 09 - Rock


Antoineevin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voici mon premier medley... certes c'est pas très propre etc mais faut bien essayer un jour ^^

(j'ai rien contre mylene farmer, gregoire et willem biensur :))

Ecouter le medley en wav

ou

Ecouter le medley en mp3

(désolé je n'arrive pas à uploader via le forum, peut etre parce qu'il fait 2mn13 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylene Farmer dans une medley nommé "Rock" ? Là y a un truc que je pige pas, surtout avec ce titre ...

Personnellement je n'aime pas du tout, les transitions ne sont vraiment pas belles, c'est du mis bout à bout, même les transitions & les extraits ne s'enchainent pas.

Je n'ai pas écouté jusqu'au bout car c'est pas très agréable. Désolé d'être moins positif que les autres mais pour le coup ... :?

Je dirai que c'est à refaire avant diffusion.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mylene farmer, gregoire et willem c'est le coté un peu "original", jsutement c'est des artistes que je n'apprécie paaas forcément avec entre les 3premiers des transitions au fusil, d'où le écoute plutot e20 et ensuite, des chansons rock

Mmmm .... je vais te dire ouai lol

Je vois pas ce qu'il y a d'original à mettre des titres pas rock dans un medley rock mais bon :P

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc que l'on pige pas forcément tout de suite c'est que tu "fusilles" les artistes qui ne sont pas sur ton antenne. Je t'avoue que j'ai mis du temps à comprendre. Après coup j'aimais bien l'idée mais demande un réaménagement pour mieux le mettre en valeur.

Ce n'est que mon opinion bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' idée de fusiller des artistes que tu n' aimes pas, déjà c' est pas très gentil, et c' est assez mal réalisé, comme l' ensemble de ton medley d' ailleur. Je me suis forcé pour l' écouter jusqu' au bout et je me suis longuement ennuyé ... C 'est long, tres long et si je tombe sur une radio qui me propose ce genre de chose, je zap... Mais ce n' est que mon avis.

Fais plus court, tu y gagneras déjà en rythme.

Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...