Antoineevin Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Bonjour tout le monde!Voici mon premier medley... certes c'est pas très propre etc mais faut bien essayer un jour ^^(j'ai rien contre mylene farmer, gregoire et willem biensur :))Ecouter le medley en wavouEcouter le medley en mp3(désolé je n'arrive pas à uploader via le forum, peut etre parce qu'il fait 2mn13 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 marche pas ... 108octets ton fichier !Essai de le convertir en mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 C'est corrigé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Les transitions sont parfois à revoir. La voix aussi mais bon si tu n'as rien d'autres elle peut passer. Sinon j'aime beaucoup la touche humoristique !Bref, medley pas parfait (rien n'est parfait!) mais super original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Oui tu as raison pour la voix, je n'ai pas la table de mixage sur place alors j'ai du faire avec un micro de type jeu =/Et pour les transitions oui comme tu dis ca peut pas etre parfait de toute facon puis c'est mon premier :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Bonne initiative !J'ai cependant un peu de mal avec les transitions moi aussi.Mais sinon, bon boulot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Bravo, je l'utiliserais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Mylene Farmer dans une medley nommé "Rock" ? Là y a un truc que je pige pas, surtout avec ce titre ...Personnellement je n'aime pas du tout, les transitions ne sont vraiment pas belles, c'est du mis bout à bout, même les transitions & les extraits ne s'enchainent pas.Je n'ai pas écouté jusqu'au bout car c'est pas très agréable. Désolé d'être moins positif que les autres mais pour le coup ... :? Je dirai que c'est à refaire avant diffusion.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 Pour mylene farmer, gregoire et willem c'est le coté un peu "original", jsutement c'est des artistes que je n'apprécie paaas forcément avec entre les 3premiers des transitions au fusil, d'où le écoute plutot e20 et ensuite, des chansons rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Pour mylene farmer, gregoire et willem c'est le coté un peu "original", jsutement c'est des artistes que je n'apprécie paaas forcément avec entre les 3premiers des transitions au fusil, d'où le écoute plutot e20 et ensuite, des chansons rockMmmm .... je vais te dire ouai lolJe vois pas ce qu'il y a d'original à mettre des titres pas rock dans un medley rock mais bon :PEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 oui bon c'est pour vanter le fait qu'il n'y ai que des musiques pop/rock et non les hits etc... mais bon c'est juste un essai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 En fait le truc que l'on pige pas forcément tout de suite c'est que tu "fusilles" les artistes qui ne sont pas sur ton antenne. Je t'avoue que j'ai mis du temps à comprendre. Après coup j'aimais bien l'idée mais demande un réaménagement pour mieux le mettre en valeur.Ce n'est que mon opinion bien sur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdouch19 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 C'est quoi le dernier titre que t'as mis ?Sinon j'aime bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROSCO47 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 L' idée de fusiller des artistes que tu n' aimes pas, déjà c' est pas très gentil, et c' est assez mal réalisé, comme l' ensemble de ton medley d' ailleur. Je me suis forcé pour l' écouter jusqu' au bout et je me suis longuement ennuyé ... C 'est long, tres long et si je tombe sur une radio qui me propose ce genre de chose, je zap... Mais ce n' est que mon avis.Fais plus court, tu y gagneras déjà en rythme.Bonne continuation :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 je le trouve tres....plat ,dommage! (ce n'est que mon avis et il ne faut pas utiliser ce genre de transitions pour un truc rock) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.