Régie Pub

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 292 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

frsMembres +
·101 messages

Salut à tous,

trouver un moyen de financement n'est pas tjrs chose facile. Subventions, cotisations, dons ne suffisent pas, il ne reste plus que la pubicité.

Mais là nous sommes confronté à un autre problème :"qui dans une équipe peut s'occuper de rechercher les clients" ?

C'est pourquoi, une régie pub peut régler tous ces freins.

En connaissez vous pour les radios locales et webradio ? Attention IP-FRANCE n'offre le services qu'aux nationales : fun radio, rtl etc...

merci

frs

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

frsMembres +
·101 messages

Bonsoir à tous,

voilà un sujet intéressant et qui demande discussion ;) Cela change de certains posts inutiles sur le forum...

Si on pouvait éviter les généralités un peu bébettes, ce serait fort aimable.

Lorsque je parle de "Grosses Radios" j'entends par là les groupes tels que RTL, Europe1 ou encore NRJ.

En effet et je ne pense pas me tromper en disant tout haut que je ne me fais pas de soucis pour elles :shock: ! Quand on sait aujourd'hui que ces stations peuvent se permettre de financer un système numérique , et pourtant investissement à perte !

Ce sont des occasions de mobiliser des associations de commerçants, des organismes de promotion locaux genre syndicats d'initiative, etc. qui peuvent tous contribuer à l'économie d'un projet de radio temporaire.

On y pense justement et comme tu dis, il faut un projet bien ficelé :wink:

En raison de notre situation de "Radio Temporaire" nous n'avons pas droit au FSER, encore un truc bien calculé ça :roll: !! Enfin bref.

J'ai une équipe qui se démène et je pense qu'on va s'en sortir cette année encore.

Merci en tout cas pour vos interventions

frs

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien