Aller au contenu

De l'aide sèrieuse pour ma webradio


ado

Messages recommandés

Je m'occupe du son et toi tu t'occupes d'actualiser le site et de faire progresser la notoriété de la radio. Ma webradio et 100 % Dance. C'est ma grande passion et je cherche donc un vrai passionné pour m'accompagner dans cette belle aventure. Si CA te branche passe moi un message je te filerais le lien pour l'écouter. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ceci ? Un Sundae ?

Faut arrêter de prendre les gens pour des niouks, en plus tu présentes mal (je sais même pas si on peut appeler ça présentation) mais là tu met "serieuse" mais t'es même pas sérieux dans ce que tu écris.

Faut le vendre ton truc. Moi si on me faisait pas de la bonne pub pour les donuts, j'en aurais jamais acheté, maintenant je suis accro.

Donc voilà, si tu veux de l'aide sérieuse, commence par être sérieux dans la description de ton projet, et peut-être trouveras-tu un intéréssé.

Mais là, ça fait le mec qui supplie pour être aidé, tu vois le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au contraire, tu trouves que ÇA ma webradio c'est pire qu'un concert de Matt Pokora:

E-mail: @contact@CAmawebradio@com. Téléphone: 109.530.537.455 (16 531 € la seconde depuis un poste fixe).

c'est moi qui n'est pas d'humour ou ce genre de blagounette na rien a faire a la page contact d'un site web source: http://www.camawebradio.com/page5a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au contraire, tu trouves que ÇA ma webradio c'est pire qu'un concert de Matt Pokora:

E-mail: @contact@CAmawebradio@com. Téléphone: 109.530.537.455 (16 531 € la seconde depuis un poste fixe).

c'est moi qui n'est pas d'humour ou ce genre de blagounette na rien a faire a la page contact d'un site web source: http://www.camawebradio.com/page5a.html

Amateurisme quand tu nous tiens ! ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...