Mike Radio Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Bonsoir, J'ai une table de mixage qui m'a été offert, le soucis c'est quelle n'a que deux prise micro et que je dois en brancher 4 voir 5. Quelle est la solution (il y en a - t-il seulement une ? )Voici les infos 4 voies commutables: 2 phonos/line, 1 phono/tuner et 1 tape/vidéo-Cd2 voies micro: 1 avec 2 commutateurs (1 pour atténuer les basses et 1 pour baisser le son des pistes quand on parle) et 1 "Dj mic" (prise jack et potard rotatif)1 master commutable mono/stéreo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Une idee fleurie dans ma tête : SI je relie deux table de mixage entre elle ... celà fonctionera ?je branche la table de mixage comme si c'était un ordi sur l'autre table de mixage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Une idee fleurie dans ma tête : SI je relie deux table de mixage entre elle ... celà fonctionera ?je branche la table de mixage comme si c'était un ordi sur l'autre table de mixage ?Cela peut fontionner. Je l'ai déjà fait, mais pourquoi ne pas vendre celle qui t'a été offert, et en racheter une avec plus d'entrée micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 C'est ce qu'on fait chez nous aussi (enfin, faisait :D ) ça marche à merveilles ! D'ailleurs, on n'avait pas de prise casque double donc on repiquait la sortie de la table master vers la petite table pour les micros, et on sélectionnait la source monitoring pour le casque sur la voie qui sortait de la table master... enfin, le gros bordel quoi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Je vous remercie tous pour ces infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.