Aller au contenu

Les prestations de vos animateurs phares.


ljalc

Messages recommandés

Bonsoir.

Noveau concept, nouveau topic, je vous propose en cette belle nuit du mercredi 26 Aoùt, de poster sur ces pages les prestations audios ou vidéos, de vos animateurs radio phares.

Allez, c'est parti.

Pour commencer, hommage à l'un des nôtres. Max du StarSystem & son fameux kikidonc.

http://www.coolradio.be/max/son/kikidonc_christelle.mp3

Un lancement en vidéo de Guillaume sur NRJ, pour la radio libre...

http://guillaume.fm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lancement en vidéo de Guillaume sur NRJ, pour la radio libre...

http://guillaume.fm/

Wep bon bah moi pas grand chose à dire tout est dit dans le message qui précède ... enfin tout. Bon en somme j'suis le webmaster du site lewebdemax... donc inutile de signaler que je suis un fan de Max inconditionnelle ! Par contre je comprend pas comment peut t-on aimer cette abrutis de Guillaume sur NRgai (hou hou) (enfin maintenant il va débarquer sur fun visiblement) tout en aimant Max. Ce mec ne sais pas inventer ses propres jeux il recopie tout tout tout tout tout de ce qui a déjà été fait ! J'ai envie de lui mette deux bonne tarte dans la tronche le jour ou j'l'ai en face de moi... avec sa voix de pingouin là !.... Alalla bref !

Non mais si non y a notre ami Gerardo Da Couzinoooo http://ggradio.online.fr ... ça c'était de la radio... Ho mon dieu ça me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant, c'est la seule libre antenne en Belgique qui vaut a peine d'être écoutée.

Maintenant en même temps, coté jeux on a fait le tour quoi. Ils font ce qu'ils peuvent pour varier une peux, mais bon je te défie de penser à une idée de jeux et que ne plus celle-ci n'ai jamais été exploitée.

J'ai des doutes quand à ton succès sur la chose.

Coté voix, il passe mieux à la radio, mais c'est vrai il speak un peux du nez, mais bon chacun ses défaut et ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon ben moi c'est sans aucun doute difool , franchement etre a 40 ans sur une radio de "jeune" avec autant d'auditeurs il cartonne tout simplement .

et c'est vrai qu'en belgique mis a part nrj heu ... ben il n'y a pas grand chose .

si fou rire fm :lol:

vive difool

manu

ps: ce que j'adore c'est le fameux pb du mois:

http://www.youtube.com/watch?v=YztzvIOvEdI&hl=fr

et les quelques belles reprises de romano:

http://www.youtube.com/watch?v=oo0tmjEinDk&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon ben moi c'est sans aucun doute difool , franchement etre a 40 ans sur une radio de "jeune" avec autant d'auditeurs il cartonne tout simplement .

et c'est vrai qu'en belgique mis a part nrj heu ... ben il n'y a pas grand chose .

si fou rire fm :lol:

vive difool

manu

ps: ce que j'adore c'est le fameux pb du mois:

http://www.youtube.com/watch?v=YztzvIOvEdI&hl=fr

et les quelques belles reprises de romano:

http://www.youtube.com/watch?v=oo0tmjEinDk&hl=fr

Tu crois pas si bien dire Manu ! Difool est dans la vie comme il l'est à l'antenne ! Quand il m'as dit bjr je sais pas s'il à entendu mais j'ai fait comme çà :o:o et j'ai dis a mon pote "putin de merd* tema c'est difool" mdrrrrrrrr

sinon voyez la video que j'ai fait de lui, un petit speak de 30seconde super interressant pour analyser sa façon d'animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire Manu ! Difool est dans la vie comme il l'est à l'antenne ! Quand il m'as dit bjr je sais pas s'il à entendu mais j'ai fait comme çà :o:o et j'ai dis a mon pote "putin de merd* tema c'est difool" mdrrrrrrrr

sinon voyez la video que j'ai fait de lui, un petit speak de 30seconde super interressant pour analyser sa façon d'animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant, c'est la seule libre antenne en Belgique qui vaut a peine d'être écoutée.

Maintenant en même temps, coté jeux on a fait le tour quoi. Ils font ce qu'ils peuvent pour varier une peux, mais bon je te défie de penser à une idée de jeux et que ne plus celle-ci n'ai jamais été exploitée.

J'ai des doutes quand à ton succès sur la chose.

Coté voix, il passe mieux à la radio, mais c'est vrai il speak un peux du nez, mais bon chacun ses défaut et ses qualités.

Wai non mais attend j'suis d'accord avec toi... bien que j'ai trouvé des idées qui (je pense) n'ont pas encore été expliotées.. en général c'est sans le vouloir en direct dès choses qui arrivent sans prévenir .. m'enfin lui c'est du copier coller ! Par exemple il reprend le Kikidonc sur Max, mais telle quel ! Il reprend la même voix à la con, les mêmes musiques, les mêmes expressions ... c'est limite du plagiat ! Enfin bon bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire Manu ! Difool est dans la vie comme il l'est à l'antenne ! Quand il m'as dit bjr je sais pas s'il à entendu mais j'ai fait comme çà :o:o et j'ai dis a mon pote "putin de merd* tema c'est difool" mdrrrrrrrr

sinon voyez la video que j'ai fait de lui, un petit speak de 30seconde super interressant pour analyser sa façon d'animer.

et ben je m'en doute deja que sur l'antenne il est geniale alors je n'imagine pas dans la vie de tout les jours moi je le kiff trop ce mec et surtout il m'inspire dans sa facon de parler etc...

il dechire.

vive difool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes moi ce que vous en pensez :)

Tu fait quoi ici hormis faire ta promo et te vanter ?

j'me vante pas du tout, ce sont des prestations radiophoniques non ? A oui, j'oubliais que tu es contre moi vivi... i'a pas de mal !

De plus, je ne force personne à cliquer sur le lien youtube... et youtube n'est pas ma propriété cher vivi.... je ne fais donc pas d'autopromo, je ne cite pas une seule fois le nom de ma radio sur ce topic . Certes sur Youtube il y est mais je suis désolé, tu ne modères pas encore youtube :( 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl78, tu aurais été en face de moi, là maintenant, ça se serait terminé avec un coup de pied au fesse. Tu manques de respect à notre modérateur général, tu ferais de même avec ton patron ?

Vivi a raison, ce n'est pas le premier lien que tu postes pour faire la promo de tes venues sur Skyrock, et indirectement pour ta radio... Surtout que tu as déjà créé un topic sur cela. Dernière chose, je rappelle qu'il s'agit de "Prestations de vos animateurs phares." Et non, "Vos apparitions à l'antenne de Skyrock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl78, tu aurais été en face de moi, là maintenant, ça se serait terminé avec un coup de pied au fesse. Tu manques de respect à notre modérateur général, tu ferais de même avec ton patron ?

Vivi a raison, ce n'est pas le premier lien que tu postes pour faire la promo de tes venues sur Skyrock, et indirectement pour ta radio... Surtout que tu as déjà créé un topic sur cela. Dernière chose, je rappelle qu'il s'agit de "Prestations de vos animateurs phares." Et non, "Vos apparitions à l'antenne de Skyrock".

Qu'il manque de respect à moi, ou à un membre de ce forum, est pour moi exactement la même chose.

Je suis peux être modérateur, j'en suis avant membre. :wink:

j'me vante pas du tout, ce sont des prestations radiophoniques non ? A oui, j'oubliais que tu es contre moi vivi... i'a pas de mal !

On parle des prestations de vos animateurs phares, mais pas de speak qu'ils ont fait pour une autopromotion de ta radio. Il me semble que c'est le cas.

Je n'es rien contre toi, je t'es juste fait remarquer par MP mon avis, qui était que tu me prend pour un noeud-noeud vis à vis de la légalisation de ta radio, veux tu vraiment que l'on continue sur ce thème ?

De plus, je ne force personne à cliquer sur le lien youtube... et youtube n'est pas ma propriété cher vivi....

Je ne force personne à bruler des voitures, pourtant tous les jours j'en vois qui servent de barbecue... Oui, la comparaison est forte, mais réel.

Youtube n'est pas ta propriété, mais la vidéo que tu à mise dessus, l'est.

je ne fais donc pas d'autopromo, je ne cite pas une seule fois le nom de ma radio sur ce topic . Certes sur Youtube il y est mais je suis désolé, tu ne modères pas encore youtube :( 8)

Je modère ce forum, et en l'occurrence c'est sur ce forum que tu met du contenu vers cette vidéo. C'est donc dans ma juridiction.

Si tu veux continuer ce thème ou quelqu'un d'autre, ce sera par MP.

Je vous invite donc à reprendre le thème: "Les prestations de vos animateurs phares" en y apportant mon propre contenu:

J'attends vivement que Alexis et Alexendre (Ex fréquence3) reprennent du services sur une webradio :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl78, tu aurais été en face de moi, là maintenant, ça se serait terminé avec un coup de pied au fesse. Tu manques de respect à notre modérateur général, tu ferais de même avec ton patron ?

Vivi a raison, ce n'est pas le premier lien que tu postes pour faire la promo de tes venues sur Skyrock, et indirectement pour ta radio... Surtout que tu as déjà créé un topic sur cela. Dernière chose, je rappelle qu'il s'agit de "Prestations de vos animateurs phares." Et non, "Vos apparitions à l'antenne de Skyrock".

On appelle ça un fayot irascible ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl78, tu aurais été en face de moi, là maintenant, ça se serait terminé avec un coup de pied au fesse. Tu manques de respect à notre modérateur général, tu ferais de même avec ton patron ?

Vivi a raison, ce n'est pas le premier lien que tu postes pour faire la promo de tes venues sur Skyrock, et indirectement pour ta radio... Surtout que tu as déjà créé un topic sur cela. Dernière chose, je rappelle qu'il s'agit de "Prestations de vos animateurs phares." Et non, "Vos apparitions à l'antenne de Skyrock".

On appelle ça un fayot irascible ? :roll:

Pire encore.

J'ai hônte ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...