ZBEU Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'un réalisateur pour une libre antenne qui est censée débuter le Vendredi 4 Septembre entre 21H et Minuit.L'émission sera diffusée en direct sur la FM dans le Sud.Nos studio sont à Tremblay-en-France, dans le 93.Un minimum de connaissance est souhaitable, pour le reste la formation est assurée.Merci de me contacter en PV.NZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Aie Aie Aie pour toi.En général mettre Urgent comme sujet c'est mauvais signe :oops: .Sinon moi je peut pas, car je suis qu'à 900 bornes de chez toi :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZBEU Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Lol, effectivement 900km c'est pas pratique!Et oui Urgent, car le réa attitré vient de me lâcher... Merci quand même !NZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 effectivement je pense que tu risque d attiré le bon comme le mauvais a mettre urgentmalheureusement je ne pourrais t aider dans ce domaine la bien que ''je connaisse la musique'' comme le mix moi aussi trop loin de chez toi desolé 739 km erf dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZBEU Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Y a pas de mal ! Merci de prendre le temps de me répondre!Dois-je rajouter "Pas sérieux s'abstenir"? lolNZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 effectivement c est un plus sait on jamais tu sais par les temps actuels on ne ne sait pas sur quoi on va tombé bon courage et bonne chance dans tes recherchesMusicallement FredsMixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZBEU Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 Bonjour, Ok, alors je rajoute:-Le réa doit être sérieux, ponctuel, autonome, et avoir le sens de l'humour... Pour l'émission ce sera mieux...Merci !NZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Bonjour, Ok, alors je rajoute:-Le réa doit être sérieux, ponctuel, autonome, et avoir le sens de l'humour... Pour l'émission ce sera mieux...Merci !NZSi tu me trouves une dérogation pour ne pas aller au lycée à la rentrée !Et un billet de train, ta réa, je m'en occupe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZBEU Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 Hello,Je signe les mots d'absences, je rembourse à 50% les billets de trains, Putes et drogues à volonté ! lolEt 100 balles et un mars ? :wink: Non sérieusement, il faudrait que le réa habite dansle coin, ce serait plus simple.NZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.