MaxPag Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Salut,Je me demande si Guillaume va réellement sur Funradio (Belgique) ou bien si c'est un canular, car le créateur du groupe FB qui m'a annoncé la nouvelle, ben he ... c'est un gamin.Enfin si vous pouviez confirmer la news se serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Salut,Je me demande si Guillaume va réellement sur Funradio ou bien si c'est un canular, car le créateur du groupe FB qui m'a annoncé la nouvelle, ben he ... c'est un gamin.Enfin si vous pouviez confirmer la news se serait cool.Guillaume qui ? Et Funradio où ? C'est vague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Oui je te confirme, tu retrouveras Guillaume sur Funradio de 21h à 00h dès le 7 septembre !!Le son Dancefloor sur Liège, 99FM :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Salut,Je me demande si Guillaume va réellement sur Funradio ou bien si c'est un canular, car le créateur du groupe FB qui m'a annoncé la nouvelle, ben he ... c'est un gamin.Enfin si vous pouviez confirmer la news se serait cool.Guillaume qui ? Et Funradio où ? C'est vague...En Belzique :lol: Désolé j'avais oublié de le précisé j'edit mon message.@Dylan : Merci d'avoir confirmé l'info :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Derien, je ne pense pas que sa va être le même type d'émission c'est à dire que les bruits de pet ou même de canard n'auront plus lieu d'être xD Car c'est Fun Radio qaund même, Fun a une image 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Derien, je ne pense pas que sa va être le même type d'émission c'est à dire que les bruits de pet ou même de canard n'auront plus lieu d'être xD Car c'est Fun Radio qaund même, Fun a une image 8)MDRRRRRRRRRRRRRRRR.... holalala j'ai jamais autant ris.... haaa... merci pour ce bon moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 On verra bien, mais a mon avis, je pense pas que ce sera tant différent que sur NRJ.D'ailleurs en parlant d'image : ca risque de lui changer Guillaume.Studio de FUN : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 D'ailleurs en parlant de Guillaume, il recherche un Stagiaire.. avis aux amateurs!Par contre, qu'en est-il de Morgan sur Fun France? Quelqu'un a une idée par hasard? :)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 morgan et de retour pour une nouvelle saison http://www.funradio.fr/emission/1005988 ... ltre=video Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 @ othomas06 // suffit de comparer guillaume a Morgane Libre Antenne ou encore Le Talk avec Clement :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 D'ailleurs en parlant de Guillaume, il recherche un Stagiaire.. avis aux amateurs!Par contre, qu'en est-il de Morgan sur Fun France? Quelqu'un a une idée par hasard? :)MerciGuigui a normalement trouvé quelqu'un :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Ah oki.. Bah, merci pour vos informations alrs! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.