adrien-radio Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Bonjour je cherche un srv mes par allopass ou trouver svp merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Salut, ceci devrait faire l'affaire pour toi ! :Dhttp://wanastream.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien-radio Posted August 22, 2009 Author Report Share Posted August 22, 2009 j'ai commandé chez eux il y a plus de 48h et pas de news donc voila quoi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 De combien de slot et quel débit veux tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Avec les vacances les services peuvent être au ralenti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 wanastream si tu les relancent pas tu l'auras jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Sinon tu as hosting-serv.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 hosting-serv.com trop cher ! autant prendre WANASTREAM je suis chez eux aucun probleme à signaler depuis 6 mois maintenant j'en suis ravicdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien-radio Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 Merci de vos réponses à vous tous.Finalement je suis allez chez vestaradio j'ai pris le pack confort.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Tu as bien fait et il faut éviter Wanastream et tout ce genre de fournisseurs illégaux. Prends un de sérieux avec de l'activité !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.