NRJ Strasbourg et Top Music diffuse la meme musique en simultané

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 569 vues · ouvert

Valentin67Membres
·289 messages

Ce matin en ecoutant

NRJ Strasbourg a 9h03 il y avait

Kavinsky Ningtcall

puis en zappant sur Top Music

il y avait la meme musique mais la suite des paroles que j'ai ecouter sur NRJ Strasbourg

Comment des radios peuveut  diffuser la meme musique en simultané au meme moment que leur concurent

Je me pose la question

pourquoi les radios font ça

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

les joies du simultané

J'ai déjà aussi entendu des radios qui passaient les mêmes musiques en simultané et en décalés aussi . 

Je ne pense pas qu'elles font exprès de diffuser en même temps ça doit être le coup du hasard quand un jingle (ou la fin d'un speak d'animateur) tombe au même moment ce qui peut arriver mais est quand même assez rare:mrgreen:

Bonne remarque

Il m'est arrivé la même chose entre europe 2 strasbourg et rfm Strasbourg,  ed sheeran en simultané et santa aussi.... toutes les radios nous servent la même merd*. Rares sont celles qui se démarquent par leur prog c'est terrible.

pirate sorcière

C'est notre ami Radiopirate qui va être content:mrgreen:

l'effet JO

J'ai l'impression que ce morceau de Kavinsky les a complètement hypnotisé depuis la cérémonie des JO qu'en plus de le passer 10 x/ jour ils le diffusent même en simultané😄

JO 2024

L'effet JO doit être passé par là:mrgreen: 

Etdonc

Et donc ?

J'ai déjà entendu Sabrina Carpenter - Espresso sur 5 radios de nationalité différente en même temps (NRJ, Z100, Capital London, Virgin Montreal, Kiss Syndey, Contact Belgique)

Les joies des programmation c'est tout pas de quoi en faire un fromage

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien