medley jingle so 80's

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 11 573 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

freds30Membres
·8 messages

je vous laisse seul juge de mes creations

je suis a votre dispo pour tout renseignements

sachez que Vdj pour moi c est la pire daube de tout les temps

les prods frederic s.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

bonsoir je trouve les medley excellent j adore car moi aussi je suis animateur de radio mes benevole mais ayant peut d argent je trouve personne qui voudrais me faire des jingles pour mes deux emissions le 1 er et dance 90 et le deuxieme et generation 80 donc je cherche des personne qui pourrais me faire sa serait gentil merci et encore merci pour votre petit medley

Bonjour,

Pour pouvoir espérer faire une demande de jingles sur Radios-fr, il faut commencer par en respecter les coutumes (poster dans la bonne section en est une) sous peine de ne faire qu'un bref passage parmi nous !

Une nouvelle fois, je vais les répéter bien qu'elles soient clairement écrites à l'inscription ...

Ici on parle le Français ! Lire ceci "...animateur de radio mes benevole mais ayant..." me faire saigner les yeux.

Les demandes de jingles sont autorisées après une ancienneté de 3 mois et une participation ACTIVE.

Enfin, même si tu arrives à faire ta demande, personne n'est obligées de la réaliser. Si tu veux absolument tes jingles, il y a des membres qui te feront ça via MP mais là il faut sortir ta carte bleue. Si tu as un budget, contacte moi en MP je te donnerai quelques noms de membres qui pourront te faire ça moyennant finance.

Sam

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2