freds30 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 je vous laisse seul juge de mes creationsje suis a votre dispo pour tout renseignementssachez que Vdj pour moi c est la pire daube de tout les tempsles prods frederic s.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 On se retrouve ici :)Très belle prod !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 ah la la je reverais de faire un medley pareil xdsuper prod franchement j'adoreradiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
riderflo50 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Salut super bonne prod que tu as fais, je trouve la fin un peux brutal mais autrement les enchainements et le tempo c'est parfait ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 20, 2009 Author Report Share Posted August 20, 2009 merci bcp de vos commentaires j en ai une 60 aine a mon actifs vu que je bosse pour une Webradio sur un creneau Italo dancen hesitez pas a me demander conseil,c est avec un grand plaisir que je vous repondrais :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 merci bcp de vos commentaires j en ai une 60 aine a mon actifs vu que je bosse pour une Webradio sur un creneau Italo dancen hesitez pas a me demander conseil,c est avec un grand plaisir que je vous repondrais :wink:Salut mon freds ma vielle chose toi ici Bon comme d'hab toujours exellent tes medley a +Deeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Qu'est ce qui l'est fort ce Fred!!!!!Normal, c'est un pro!!Encore une fois sur ce minimix rien à direeeeee! ;) :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 20, 2009 Author Report Share Posted August 20, 2009 bin tien voila le patron alors pour tout vous dire hi hi c est pour Mixxradiogold (pseudo du patron ''radio13'') que je les produits a titres gratuit vu qu'il me donne en contrepartie un petit creneau sur sa Webradio qui grandit de jour en jour je me regale de lui procuré un max de mes creations Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 C'est super, je trouve effectivement la fin un peu brutal.J'en profite pour vous montrer le mien.mix.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 22, 2009 Author Report Share Posted August 22, 2009 aller vu que ca vous plait apparement je vous en remet un petit dernier il viens de naitre a l'instant pour vous il sort du four mdrdiffusion interdite d'ou son encodage de basse qualité (propriété de Freds et MRG)pikjojo ton medley n est pas desagreable a l'oreille,mais tu joue bcp trop sur les transitions. Attention trops d effets tuent l'effet ,essai de jouer plus sur le Beat que sur les transitions, la est tout le secrets d un bon mixage.amicalement Fredericprod a frederic s.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 encore une petit dernier vu que je n ai pas de coms lol bin tant pis alorsfreds prod septembre.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Tu veux un avis ? okL'ensemble est bon, mais le billie ocean avec hadaway ça va pas ensembleEt hadaway c'est dans les années 90 et non pas 80. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 ok merci de tes commentaires l'ami (ca aide a l'avancement :) ) par contre pas de Haddaway dans ce jingle mais du ...double you (we all need love) 1992amicalement FredsMixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 voila encore un mais il n est pas recent celui labientot on pourra retrouver la totalité de ceux ci (80 minimix)sur un seul et meme sitepour l'instant ...en travauxminimix07.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 ok merci de tes commentaires l'ami (ca aide a l'avancement :) ) par contre pas de Haddaway dans ce jingle mais du ...double you (we all need love) 1992amicalement FredsMixxradiogoldC'est exact, mais ça y ressemble. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 c est deja bien nos amis belges vienne de me demander un coups de main c est deja caAmicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ AQOB Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Salut a tous voici un medley generaliste et n'hesitez pas a me dire ce qui ne va pas. Pour moi ca commence deja par le debut (pas terrible)MEDLEY 4 - 2009 (SEPTEMBRE).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Il y a quelque passage a revoir, le bruit de BIIIP au debut ma fais mal aux oreillesBonne continuation !;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ AQOB Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 11, 2009 Author Report Share Posted September 11, 2009 hmmm dommage! il y a quand meme pas mal d'idées pour ma part, mais ca fait un peu confus dans sa totalitéAmicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Franchement il y a de l'idée dedans.. mais beaucoup trop de titres les uns sur les autres! Un peu confus en effet tout ça.. Essaie peut-être d'éclaircir par rapport aux chansons! :)une chanson à la fois.. moi je le vois comme ça! Sinon, j'trouve que un remaniement et ca pourrait être pas mal ;) :)Au passe, j'aime bien tes medleys Freds :D Good Job Man' ;) :)A plus les p'tis gars,Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ AQOB Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Eh bien merci à tous pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 11, 2009 Author Report Share Posted September 11, 2009 Merci Thibault merci Beaucoups a toiMusicalement!je te retourne egalement le compliment (un pro !!)FredsAnimateur/ producteur (mix)Mixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 c est le dernier né lol ,bonne ecoute a tous!!!!!!!septembre 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 juste pour le plaisir mais apres promis j'arrete ....... (sur radios-fr.com)minimix 11.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Super medley I Love the voice :D Pas fan du "ici ici" en écho à la finSuper boulot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 lol Merci David de ta participation a me donné ton avis et surtout que ca plaise avant tout lol pour le ''ici ici'' ca faut voir avec le chef c est notre Charmante voix off nathalie Voix officielle avec Ricco de mixxradiogoldMusicallementFredsAnimateur/producteurMixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 C'est bien tout ça. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...MINIMIX - ZONE33.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...Excellent j'adore !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...Joli Minimix!! euh y a plus que 80's on a aussi les 70's!! ;)Dj Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ AQOB Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 medley réaliser par mes souin souin hi hi hi hi hi pour la radio locale HAG' FM 96.6 MHzBonne écoute à tous...MEDLEY 2 - 2009 (GENERALISTES).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...Joli Minimix!! euh y a plus que 80's on a aussi les 70's!! ;)Dj ZenJ'allais le dire. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 c est du plus que tres bon ca!!!!!!!!!!! :oon embauche Djzen ??? lol comme ca tu me met a la retraite ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 c est du plus que tres bon ca!!!!!!!!!!! :oon embauche Djzen ??? lol comme ca tu me met a la retraite ptdrPas de retraite chez MRG!! allez hop au bouloooooooooooooomdrrrrSacré fredooo:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikalangita Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...Joli Minimix!! euh y a plus que 80's on a aussi les 70's!! ;)Dj Zen252 musiques libre de droit pour faire des jingle, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...Joli Minimix!! euh y a plus que 80's on a aussi les 70's!! ;)Dj Zen252 musiques libre de droit pour faire des jingle,Voudrais tu communiquer avec nous? Si oui faire des phrases un peu plus explicites faciliterait la chose ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Eban! Radio13(Djzen) disait juste que sur notre webradio tres 80 et 90,on retrouve de temps en temps aussi, Quelques tubes des annees 70 qui marche encore aujourd'hui ,mais que nous sommes plus basés sur ceux des 80's et 90's Voila!MusicallementFredsAnimateur/prod4 mixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Eban! Radio13(Djzen) disait juste que sur notre webradio tres 80 et 90,on retrouve de temps en temps aussi, Quelques tubes des annees 70 qui marche encore aujourd'hui ,mais que nous sommes plus basés sur ceux des 80's et 90's Voila!MusicallementFredsAnimateur/prod4 mixxradiogoldCa on a compris.C'est le message de "ikalangita" qu'Eban n'a pas compris.Et moi non plus, ni personne d'autres d'ailleurs je pense, si peut-être l'auteur et encore. :lol: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 effectivement lol je n avais pas fait attention avec ses 252 musiques libres de droits pour faire des jinglesque repondre a cela hormis.....''tres content pour toi lol'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 medley réaliser par mes souin souin hi hi hi hi hi pour la radio locale HAG' FM 96.6 MHzBonne écoute à tous...Je suis assez déçus é_è'Pas assez de punch. Les rythmes sont totalement cassés :(En un mot c'est un peu moud :'(Essaye de donner un petit coup de punchy histoire de faire vivre le medley ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 je croyais qu on parler du miens huu lol un instant j ai eu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 je croyais qu on parler du miens huu lol un instant j ai eu peurNon non lol !Les tiens sont juste Perfect ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 Merci Keys lol donc ca veux dire qu il faut que je continue a vous les mettre ici lol :oops: MusicallementFredsAnim/prodMixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Merci Keys lol donc ca veux dire qu il faut que je continue a vous les mettre ici lol :oops: MusicallementFredsAnim/prodMixxradiogoldTu as tout compris :P :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 bon alors c est bien pour faire plaisir lolAllez bonne ecoute a tous!!!!!!!Musicallement FredsAnim/ProdMixxradio Goldle petit dernier .mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 bon alors c est bien pour faire plaisir lolAllez bonne ecoute a tous!!!!!!!Musicallement FredsAnim/ProdMixxradio GoldJ'adore ! Quelle est la voix qu'on entend à la 28 eme secondes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 26, 2009 Author Report Share Posted September 26, 2009 eh bin mon p'tit Keys c est celle Annie Lennox (Eurythmics)Compagne de Dave Stewart a l'epoque qui formait ce duo incontournable des annees 80 dans le morceau pre cité ''There Must Be an Angel (Playing with My Heart)'' tres beau morceau par ailleur de 1985 n oublions pas de dire que ce magnifique groupe a influencé pas mal d autre groupe dans des registres R&BMusicallement FredsAnim/ProdMixxradiogold Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Super ! Merci beaucoup freds30 j'aime bien cette musique ainsi que le remix qui est vraiment pas mal aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 26, 2009 Author Report Share Posted September 26, 2009 vous me motivé tellement que celui la je vous l ai crée en ......10 mn attention celui ci reste la propriete Mixxradiogold merciallez a vos commentaires!!!!!!!*******fichier retiré ******* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.