Aller au contenu

medley jingle so 80's


freds30

Messages recommandés

merci bcp de vos commentaires j en ai une 60 aine a mon actifs

vu que je bosse pour une Webradio sur un creneau Italo dance

n hesitez pas a me demander conseil,c est avec un grand plaisir que je vous repondrais :wink:

Salut mon freds ma vielle chose

toi ici

Bon comme d'hab toujours exellent tes medley

a +

Deeno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tien voila le patron alors pour tout vous dire hi hi c est pour Mixxradiogold (pseudo du patron ''radio13'') que je les produits a titres gratuit vu qu'il me donne en contrepartie un petit creneau sur sa Webradio qui grandit de jour en jour je me regale de lui procuré un max de mes creations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller vu que ca vous plait apparement je vous en remet un petit dernier il viens de naitre a l'instant pour vous il sort du four mdr

diffusion interdite d'ou son encodage de basse qualité (propriété de Freds et MRG)

pikjojo ton medley n est pas desagreable a l'oreille,mais tu joue bcp trop sur les transitions. Attention trops d effets tuent l'effet ,essai de jouer plus sur le Beat que sur les transitions, la est tout le secrets d un bon mixage.

amicalement Frederic

prod a frederic s.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un avis ? ok

L'ensemble est bon, mais le billie ocean avec hadaway ça va pas ensemble

Et hadaway c'est dans les années 90 et non pas 80. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ok merci de tes commentaires l'ami (ca aide a l'avancement :) ) par contre pas de Haddaway dans ce jingle mais du ...double you (we all need love) 1992

amicalement

Freds

Mixxradiogold

C'est exact, mais ça y ressemble. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a de l'idée dedans.. mais beaucoup trop de titres les uns sur les autres! Un peu confus en effet tout ça.. Essaie peut-être d'éclaircir par rapport aux chansons! :)

une chanson à la fois.. moi je le vois comme ça! Sinon, j'trouve que un remaniement et ca pourrait être pas mal ;) :)

Au passe, j'aime bien tes medleys Freds :D Good Job Man' ;) :)

A plus les p'tis gars,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Merci David de ta participation a me donné ton avis et surtout que ca plaise avant tout lol pour le ''ici ici'' ca faut voir avec le chef c est notre Charmante voix off nathalie Voix officielle avec Ricco de mixxradiogold

Musicallement

Freds

Animateur/producteur

Mixxradiogold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en mélangeant 80 , 90, ça peut etre sympa aussi...

Joli Minimix!! euh y a plus que 80's on a aussi les 70's!! ;)

Dj Zen

252 musiques libre de droit pour faire des jingle,

Voudrais tu communiquer avec nous? Si oui faire des phrases un peu plus explicites faciliterait la chose ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban!

Radio13(Djzen) disait juste que sur notre webradio tres 80 et 90,on retrouve de temps en temps aussi, Quelques tubes des annees 70 qui marche encore aujourd'hui ,mais que nous sommes plus basés sur ceux des 80's et 90's Voila!

Musicallement

Freds

Animateur/prod

4 mixxradiogold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban!

Radio13(Djzen) disait juste que sur notre webradio tres 80 et 90,on retrouve de temps en temps aussi, Quelques tubes des annees 70 qui marche encore aujourd'hui ,mais que nous sommes plus basés sur ceux des 80's et 90's Voila!

Musicallement

Freds

Animateur/prod

4 mixxradiogold

Ca on a compris.

C'est le message de "ikalangita" qu'Eban n'a pas compris.

Et moi non plus, ni personne d'autres d'ailleurs je pense, si peut-être l'auteur et encore. :lol:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medley réaliser par mes souin souin hi hi hi hi hi pour la radio locale HAG' FM 96.6 MHz

Bonne écoute à tous...

Je suis assez déçus é_è'

Pas assez de punch. Les rythmes sont totalement cassés :(

En un mot c'est un peu moud :'(

Essaye de donner un petit coup de punchy histoire de faire vivre le medley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin mon p'tit Keys c est celle Annie Lennox (Eurythmics)Compagne de Dave Stewart a l'epoque qui formait ce duo incontournable des annees 80 dans le morceau pre cité ''There Must Be an Angel (Playing with My Heart)'' tres beau morceau par ailleur de 1985 n oublions pas de dire que ce magnifique groupe a influencé pas mal d autre groupe dans des registres R&B

Musicallement

Freds

Anim/Prod

Mixxradiogold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...