Brunods1990 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Je vous ais déniché une petite perle...de celle que l'on aime et qui nous fait rire mais qui nous fait réfléchir aussi...behh oui on part pas tous avec les mêmes chances dans la vie!Vaness LaBamba est assurément la Amadinedu32 (ou un truc du genre) du 2ème semestre 2009...des paroles inspirées et engagées, du RnB français old-school, bref tout ce qui nous donne la trique!!On apréciera (ou pas) les abdos certifiés Pinte Kronenbourg, la choré Quamel Ouazli, et la garde robe Chamelle...A regarder jusqu'au bout (on a le droit à un drôle de pestacle :D )http://www.dailymotion.com/relevance/search/vaness+labomba/video/xa17ji_vaness-mister-krim-le-tube-de-lete_musicEnjoy it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Vaness LaBamba est assurément la Amadinedu32 (ou un truc du genre) du 2ème semestre 2009...On se demande si certaines personnes des fois ne le font pas exprès :lol: ... ne parlons même pas de son look !Non, c'est Amandinedu38 malheureusement, si elle continue celle la elle va dévaloriser notre beau département ...Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Alors La Franchement Mort De Rire , Même le mot ridicule et trop gentil :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Ho fan !!!! Un fusil vite, que j'abrége mes souvrances ............... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Ptdrrrr , il y a pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Ptdrrrr , il y a pire Ah non !Lui il est drôle ! =PJ'ai bien aimé son passage à incroyable talent >_<" Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Y aussi ça: http://www.dailymotion.com/video/x4v4jp_oh-daily_peopleArf, j'ai la chanson dans la tête :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Le ridicule ne tue pas :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 O M G ! ! !Je n'ai plus d'oreilles ! Ça fait même des coups de larsen à certains moments.Mon pauvre casque a pris une claque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 J'ai honte maintenant... mais j'ai réussi à choper son num de portable :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 OH-MON-DIEU :lol: Horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Ah oui ^^ Déjà vu sur Facebook :PDes barres :P(Dis donc c'est qu'elle est mignone la fille :P )C'est bien sûr de l'humour :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 (Dis donc c'est qu'elle est mignone la fille :P )Olala , c'est qu'il est en manque le petit Toad :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 ça devient même très (TRES TRES) grave :mrgreen:edit : je viens juste de lire que c'était de l'humour (OUFF ! :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.