Aller au contenu

Nouvelle matinale Casta réveille la France sur Europe 2 !


Invité libre antenne

Messages recommandés

Invité libre antenne

Que pensez-vous de cette nouvelle matinale de Benjamin Castaldi sur E2 ? 

Moi j'aime bien, les animateurs sont sympa à écouter, pas trop de blabla, les chroniques assez drôle, et ils ont pas mal de temps d'antenne malgré (c'est vrai) qu'il y ait beaucoup de musique .

En tout cas, ça change des autres mornings et c'est assez frais je trouve;)

https://podcasts.apple.com/ec/podcast/casta-réveille-la-france-sur-europe-2-du-26-août-partie-1/id1705578007?i=1000666772898 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Le 03/09/2024 à 13:48, Invité libre antenne a dit :

Moi j'aime bien, les animateurs sont sympa à écouter, il y a du contenu dans l'émission, pas trop de blabla, les chroniques sont assez drôle, et ils ont pas mal de temps d'antenne malgré (c'est vrai) qu'il y ait beaucoup de musique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matinale europe 2
Le 03/09/2024 à 13:48, Invité libre antenne a dit :

Que pensez-vous de cette nouvelle matinale de Benjamin Castaldi sur E2 ? 

Moi j'aime bien, les animateurs sont sympa à écouter, pas trop de blabla, les chroniques assez drôle, et ils ont pas mal de temps d'antenne malgré (c'est vrai) qu'il y ait beaucoup de musique .

En tout cas, ça change des autres mornings et c'est assez frais je trouve;)

https://podcasts.apple.com/ec/podcast/casta-réveille-la-france-sur-europe-2-du-26-août-partie-1/id1705578007?i=1000666772898 

Sympa j'aime bien aussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité europe 2 fan

Effectivement, c'est plutôt sympa ! 

L'ambiance paraît assez cool, chacun a son temps d'antenne et ils sont pas souvent en train de se couper la parole (comme dans certaines matinales), j'ai écouté vite fait les chroniques et ça avait l'air pas mal aussi je valide:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulieS

Arrêtez de troller les mecs, c'est l'équipe d'Europe 2 qui investi le forum ou quoi ? 

Ma seule attente vis à vis d'Europe 2 est de rencontrer un mec qui me fera tout oublier tellement cette radio est à la cave... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prog E2

Moi je dirai que c'est ce qui a de mieux sur Europe 2 : la matinale ! 

Ca contraste avec le reste de la journée et leur pop "bas de gamme" mais un morning ne fait pas tout et il va falloir redynamiser tout ça s'ils ne veulent pas perdre davantage d'auditeurs et très mauvaise idée (selon moi) d'avoir remplacé Marie-Pierre Schembri par Sandra Cohen pour le drive👎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoine

Heureusement qu'il y a cette matinale de Castaldi sur E2 parce que la journée on s'emm**** clairement... 

Et quel idée d'avoir mis cette émission "le top europe 2" avec Vito qui est le classement des titres pop alors que c'est la même prog que le reste de la journée ? 

Autant mettre une libre antenne dans ce cas là ou Europe 2 Mix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité déception
Le 08/09/2024 à 22:45, Invité antoine a dit :

Et quel idée d'avoir mis cette émission "le top europe 2" avec Vito qui est le classement des titres pop alors que c'est la même prog que le reste de la journée ? 

Autant mettre une libre antenne dans ce cas là ou Europe 2 Mix... 

Bien déçu de cette émission aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité a mon avis

Le changement au drive est parfait mais c'est dommage qu 'il n'y ai justement plus de drive en faite..... Ils n'avaient pas l'animatrice et la case avait un nom et maintenant il ya l'animatrice pour mais plus de case en soit.... Mais elle fait le job, ca manque de moyen comme la saison dernier ! Idem pour Vito c'est cool il lui au collé un concept mais un peu comme le drive la saison dernière y a juste le nom et la devanture et effectivement ca manque de contenus comme l'ensemble de la grille d'ailleurs et toujours ce même problème que la saison dernière c'est vide ! Et toujours l’éternel problème de la prog !!!! ca commence en pop puits tire sur la dance et l'electro, tous les classique en remix, et d'un coup d'un seul un titre rock et hop on repart sur radio variété version remix..... Bref on se repete, c'est comme pour le gouvernement c'est pas juste les ministres qu'ils faut changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drive E2
Le 29/09/2024 à 12:18, Invité a mon avis a dit :

Le changement au drive est parfait mais c'est dommage qu 'il n'y ai justement plus de drive en faite..... Ils n'avaient pas l'animatrice et la case avait un nom et maintenant il ya l'animatrice pour mais plus de case en soit....

Chacun ses goûts ! Moi je préférais Marie-Pierre Schembri la saison dernière à Sandra Cohen cette année pour le drive Europe 2 tout comme la prog des précédents slogans "le meilleur son" et "plus de musique"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...