aqui Posted August 31 Report Share Posted August 31 Bonjour, Quelqu'in saurait quand arriveront les autres mux DAB+ sur Dax ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carno25 Posted September 4 Report Share Posted September 4 Bonjour, il n’y a aucune date officielle,il faudrait questionner l’Arcom et/ou des radios locales,bien qu’ils aient pas l’air de la connaître,ils vous indiqueront cependant une période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqui Posted September 9 Author Report Share Posted September 9 J'ai téléphoné hier à France Bleu Gascogne afin de savoir quand la station prévoyait d'arriver sur le DAB La standardiste n'avait jamais entendu parler de DAB, je lui ai dit que c'était technique, elle est allée demander à un technicien qui lui a répondu que FBG était déjà sur le DAB ?!?!?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DSS Posted September 10 Report Share Posted September 10 Le 09/09/2024 à 08:58, aqui a dit : J'ai téléphoné hier à France Bleu Gascogne afin de savoir quand la station prévoyait d'arriver sur le DAB La standardiste n'avait jamais entendu parler de DAB, je lui ai dit que c'était technique, elle est allée demander à un technicien qui lui a répondu que FBG était déjà sur le DAB ?!?!?! France Bleu Gascogne sera présente sur le multiplex Mont-de-Marsan Etendu, qui devrait démarrer courant 2025 ou 2026. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest acqs Posted September 11 Report Share Posted September 11 Le 09/09/2024 à 08:58, aqui a dit : J'ai téléphoné hier à France Bleu Gascogne afin de savoir quand la station prévoyait d'arriver sur le DAB La standardiste n'avait jamais entendu parler de DAB, je lui ai dit que c'était technique, elle est allée demander à un technicien qui lui a répondu que FBG était déjà sur le DAB ?!?!?! intox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts