Romanou Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Bonjour à tous,Je tiens à vous annoncer la remise en route de Stereo-Phony, le site de l'habillage radio que vous avez pû connaître il y a un an. Après donc un an de "pause", vous pouvez désormais retrouver toutes les créations sur le http://www.stereo-phony.com et nous contacter pour tout renseignement (voix off jeune, jingle, beds).Le site s'est déjà occupé de nombreuses radio comme Laser Fréquence Musique, W26 Radio, Wave-Station, Radio Star et bien d'autres.Retrouvez nous sans plus attendre sur le http://www.stereo-phony.com !Romanou, STEREO-PHONY Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 J'ai envoyer une demande de devis la semaine dernière....Toujours pas eu de retour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted August 18, 2009 Author Report Share Posted August 18, 2009 Vivi,Je suis actuellement en déplacement en France, mais je suis de retour dès Samedi sur mon lieu de travail. Je vous répondrai donc dès Samedi soir.Bien cordialement et à très bientôt,Romanou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Bonjour à tous,Je tiens à vous annoncer la remise en route de Stereo-Phony, le site de l'habillage radio que vous avez pû connaître il y a un an. Après donc un an de "pause", vous pouvez désormais retrouver toutes les créations sur le http://www.stereo-phony.com et nous contacter pour tout renseignement (voix off jeune, jingle, beds).Le site s'est déjà occupé de nombreuses radio comme Laser Fréquence Musique, W26 Radio, Wave-Station, Radio Star et bien d'autres.Retrouvez nous sans plus attendre sur le http://www.stereo-phony.com !Romanou, STEREO-PHONYJe voudrais biens avoir pourquoi il y'a un pseudo spot Hotmix Radio dans les démos, alors que nous n'avons jamais commandé quoi que ce soit à ce studio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Comme je doute que Fun ait aussi commandé des medleys à ce studio ( ce qui est possible mais serait surprenant vu la voix off utilisé ;-) ), je pense que ce sont des créations à l'image des radios citées, mais qui n'ont été ni commandées, ni diffusées... des démos de ce qui "aurait pu être".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Je précise que pour W26 Radio & Laser Fréquence Music seule la voix a été livrée par Stéréo-Phony, les montages ont été fait par moi/WalangProd. :)Je préférai le préciser.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 DU coup c'est quand même une tromperie sur la marchandise non?! Cela peut t'emmener à croire que les mec bosse pour fun et autres alors que c'est du vent... je me trompe?!Pourquoi ne pas utiliser juste les produits réaliser pour les clients? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Faut arrêter d'écouter ce que dit Courbet...C'est exactement comme les magazines qui offrent des pages de pub à des grosses marques pour attirer les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted August 19, 2009 Author Report Share Posted August 19, 2009 Pour répondre, les sons Fun Radio; Hot Mix Radio et Radio Espace sont réalisés à titre d'exemple comme le précise bien le site Stereo-Phony : il n'y a donc aucune publicité mensongère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Bonjour,Les sons et bruitages utilisés dans les démos sont issus de titres vendus dans le commerce, et/ou du package de sons qui circule depuis longtemps sur ce site (et dont le contenu n'est qu'une collection de bruitages récupérés sur les habillages de nombreuses radios).En faire commerce est un peu cavalier...Les textes descriptifs des jingles, medleys et autres prestations, sont des copié-collé du site www.puissanceproduction.frPour info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 En tout cas, les auto-promos (fictives) sont super bien montés ^^. Donc, félicitations ! :D Romanou, est-ce que Stereo-Phony peut s'occuper du montage si on envoi une voix off accapela ??!Merc d'avance :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted August 19, 2009 Author Report Share Posted August 19, 2009 Romanou, est-ce que Stereo-Phony peut s'occuper du montage si on envoi une voix off accapela ??!Merc d'avance :wink:Oui bien sûr, Stereo-Phony monte vos voix off, que ce soit dans l'optique d'une chronique, de jingles ou autres.NeoRock, merci pour ton commentaire positif sur la réalisation des auto promos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 :D :wink: ^^.Ok, c'est noté pour le montage de voix off accap' :wink: . Merci pour ta réponse rapide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoradio Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Pour l'habillage de votre webradio faites appel à DnProdhttp://www.dprod.comA bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Le site à pas l'air de marcher chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 +1 adsav.En gros, le gars à posté 3 messages sur le forum, vient faire sa pub sur le topic de quelqu'un d'autre et en plus il colle un lien mort.Je suis fan. :mrgreen: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Pour l'habillage de votre webradio faites appel à DnProdhttp://www.dprod.comA bientot !je pense qu il voulais dire plutot http://www.dnprod.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 En effet, là ça marche.Donc il ne sait pas écrire l'adresse de son site, c'est fort.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je suis fan. :mrgreen: ClémentOn est pas sur Facebook ici :mrgreen:En même temps y'a qu'une page sur son "site". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Le pire ce n'est pas la personne qui a mal tapé l'adresse du site (faute de frappe vous connaissez ?) mais ceux qui n'arrivent pas à accéder au site alors que la personne qui a posté l'adresse donne tout de même le nom du site juste au dessus de l'adresse et qu'il est donc très simple .. de corriger soit même l'adresse dans son navigateur ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.