Top Music c'etait mieux avant

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 667 vues · ouvert

Valentin67Membres
·289 messages

Je trouve que Top Music

etait mieux avant  2016

Sous le claim l'esprit pop rock

Avec un format pop rock proche de RTL2 et de Oüi FM

Avec une playlist agreable a écouter

Avec des animateur en direct

7 jours sur 7 meme le week-end

Avec meme un journaliste maison en direct le week-end

il y avait meme un flux musical la nuit

Avec un animateur qui animer

en voice track

Depuis son changement de format

du format pop rock au format top 40

en 2016

Top music c'est devenu

une radio low-cost

avec un format hits en copiant 

NRJ et Champagne FM

Avec une playlist désagreable a ecouter

Avec les meme chansons en boucle

En forte rotation depuis son changement de format

Avec de plus de plus de musique coupé en plein mileux de la chanson

Le direct c'est dersomais que la semaine

du lundi au vendredi

Le Week-End et jours fériés

c'est dersomais

en Voice-Track

Les informations le week-end

C'est dersomais animer par un journaliste maison

Mais produit par A2PL

Supression du flux musicale avec un animateur la nuit

Avec des animateur qui sont de plus en plus gnangnan avoir meme la grosse tête

Hureussement pour les radios au format pop-rock en alsace

il y a Oüi FM en FM et sur le dab+ a Strasbourg et Colmar

et sur le dab+ a Muhlouse

RTL2 sur le dab+ a Strasbourg , Saverne , Selestat et Colmar

En FM a Mulhouse et Sarrebourg

et Virgin sur le dab+ a Strasbourg , Colmar et Mulhouse

voice tracker

Comment vous savez qu'ils font du voice track sur Top le week-end et les jours fériés ?

pop-rock alsacien

Tout à fait !

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Top Music était beaucoup mieux avant... 

Maintenant elle a quasiment le même format qu'Europe "Pop Radio" semblable à de la musique de supermarché . Leur format Top 40 est un réel fiasco ! Il n'y a plus rien à tirer de ces radios... même Skyrock peut faire mieux c'est juste hallucinant !!

Comme bonne radio en alsace pour moi il ne reste plus que RTL2 et Nostalgie (tant mieux si la radio pop-rock émet aussi sur le Dab dans le bas-rhin) sans doute pour compenser l'absence de fréquence sur la fm.. 

pop-rock alsacien
En réponse à pop-rock alsacien

Europe 2 "Pop Radio" je voulais dire... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thomas95

Au moins ça reste animé de 6h à minuit, ce qui est de moins en moins le cas sur les radios (principalement régionales).

Quand on voit par exemple que dans le groupe 1981 à Paris, il y a de l’animation uniquement de 6h à 10h et de 15h à 20h en direct (et 2h de voice le soir). Mais ce ne sont pas les seuls dans ce cas là.

Apres tant qu’on limitera les animateurs à des speaks de 20 secondes sans réel contenu, il est vrai que la plus value n’est pas si grande, que si on laisse juste de la musique.

Il est temps que l’on réagisse pour ne pas laisser mourir nos radios comme on le fait en ce moment, et en laissant de la place: au contenu dans les speaks, du local et de l’interaction avec les auditeurs.

alsaco68

Je confirme, effectivement Top Music était mieux avant 2015/2016 avec l'esprit pop-rock ! 

Maintenant, on sait plus trop qu'elle format elle veut garder : un jour elle copie NRJ, un autre jour Skyrock, Fun Radio, Europe 2 et son format "Pop Radio", etc... 

Etant plus jeune, j'avais assez plaisir à écouter Top en alsace (où elle ne passait pas que de la musique de supermarché) maintenant j'ai beaucoup moins le reflex de zapper sur cette radio . 

Quant au voice track je savais même pas qu'elle le pratiquait mais c'est bien triste si c'est le cas (de toute façon je n'écoute pas souvent le week-end) mais pour les auditeurs qui écoutent aussi après la semaine c'est quand même mieux d'avoir un animateur en direct... 

Ca ferait donc 3 radios en alsace qui pratique le voice track avec Azur Fm et Dreyeckland mais il y en a sûrement d'autres:( 

top urbain

Et que dire de la musique urbaine maintenant sur top ça se passe de commentaires... 

A35

En tout cas, maintenant sur l'aire de service d'autoroute du haut-koenisbourg (près de Sélestat) ils ont de nouveau remis Top Music après avoir changé pour Azur Fm ils ont du se rendre compte que c'était quand même moins pire:mrgreen:

D'accord avec vos propos.

Avant c'était mieux. La programmation était riche et variée. Aujourd'hui elle est aseptisée et manque cruellement d'originalité.  Les animateurs sont inintéressants et nombrilistes, de plus d'être sans talent et sans personnalité. En plus la pub peut parfois dépassée les 10min. Cette radio n'a plus aucune intérêt. 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9