Europe 2 quel ennuie en ce moment !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 781 vues · ouvert

sans goût

Et oui, depuis qu'ils ont de nouveau changé de format avec Europe 2 "Pop Radio" et leur logo en rose pour le "pop féminin", je suis beaucoup moins fan, et je ne pense pas être le seul... 

Ils ont voulu glisser vers un format Top 40 mais c'est fade, sans goût ni âme, quasiment que de la musique de supermarché ça rappel un peu la période Top Music quand ils ont changé leur format (vers 2015) mais cette dernière m'ennuie presque moins en ce moment qu'E2... 

C'est dommage car j'avais fini par m'habituer au nouveau format E2 dès son retour en 2023 (avec le retour du rock, électro et golds) mais là c'est mou, presque gnan gnan j'espère vraiment que ça ne durera qu'un temps car là je suis pas loin de trouver plus dynamique Nostlagie:( 

E2 naze

Je partage totalement cet avis😄

pop commerciale

Exactement ! 

Depuis le nouveau format E2 on a quasiment plus que de la pop commerciale:(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

prog E2

Je ne comprends pas leur idée de supprimer le rock .

Si ce n'est peut-être de vouloir perdre de l'audience... 

Ce François Fyon est en train de faire pire que Bruno Dubois à presque se demander s'il n'est pas aussi naze que l'homme politique sans mauvais jeu de mots😄

fyon

Ce François Fyon porte décidément bien son nom😄  Après avoir diriger des radios du groupe 1981, on a quand même l'impression qu'il n'est pas fait pour diriger E2 et ignore sans doute son identité... 

J'en suis même à me demander maintenant si ce n'est pas pire que l'ancienne Virgin... 

europe 2 fan

C'est curieux... il y a encore Daft Punk One more time dans les titres diffusés sur E2 alors qu'ils ont virés pas mal d'électro et pour le rock j'ai même vu Muse... 

X...

Avec un peu de chances, bientôt tout ça sera du passé et on aura de nouveau un vrai programme E2 dans l'esprit des 2000's avec des vrais nouveautés !

Mais, n'allons pas trop vite comme dirais Monsieur X sur France Inter😄

Roh2Fesses

Maintenant E2 copie Sky pour l'urbain honte à eux👎 

prog E2

On peut quand même avoir qq surprises comme j'ai vu dans les titres diffusés sur Europe 2 que hier est passé à 12h32 le gros tube de Modjo Lady:)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DmMfxI3r_LyA&ved=2ahUKEwik-MeMkKeIAxXcfKQEHeM3DXoQ78AJegQIFBAB&usg=AOvVaw2lCux0eS4Pky1q355lWzkU

libre antenne

C'était dans l'originale Europe 2 où ils ont d'abord expliqué le lien avec Kygo "For Life" qui est un remix de cette année et l'origine de Modjo "Lady" en 2000 qui est en fait un remix où ils ont samplés la boucle de guitare du groupe funk des 80's Chic "soup for one" sorti en 82 . 

C'est pas mal, ça m'a fait découvrir une chronique que je ne connaissais pas sur E2;)

Comme j'envoie sur une pige du site alexandremartinat.com il faut aller directement à 29'43;) 

https://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/12.mp3

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10