Aller au contenu

Radios de Type A sur Paris


Ahmed

Messages recommandés

Le sujet n'a pas été abordé, et malgré de maintes recherches sur gogole, je n'ai pas trouvé.

Donc voilà, je fais appel à vous car je cherche une radio fm associative locale sur paris ou en banlieue.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogole a certainement été très méchant avec toi !

http://www.annuradio.fr/commune.php?loc ... ande=radio

(la catégorie est indiquée pour chaque radio... Là c'est Paris, mais tu peux entrer d'autres codes postaux)

ou encore:

http://www.csa.fr/upload/decision/radio ... _paris.pdf

(listing partiel, auquel il faut ajouter les radios dont les autorisations n'étaient pas concernées par FM2006. Les radios de cat A sont identifiées "PAA")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu le premier lien ^^ Merci quand même.

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste

En assos, cela n'existe pas sur paris.

Mais va voir du côté de IDFM, en banlieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu le premier lien ^^ Merci quand même.

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste

En assos, cela n'existe pas sur paris.

Mais va voir du côté de IDFM, en banlieu.

Des noms de radios de ce tympe pour Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu le premier lien ^^ Merci quand même.

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste

Fallait le dire !

Mais pour ce genre de format, effectivement, ce n'est pas le plus fréquent chez les A (enfin les vraies, pas les B déguisées en A). Le CSA n'a aucune raison d'autoriser en A ce qui existe déjà en B, C ou D (ce genre de format est censé pouvoir être viable économiquement sans nécessiter de subventions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu le premier lien ^^ Merci quand même.

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste

Fallait le dire !

Mais pour ce genre de format, effectivement, ce n'est pas le plus fréquent chez les A (enfin les vraies, pas les B déguisées en A). Le CSA n'a aucune raison d'autoriser en A ce qui existe déjà en B, C ou D (ce genre de format est censé pouvoir être viable économiquement sans nécessiter de subventions).

Ouais mais j"ai que 16 ans donc j'peux etre pris que dans des A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu le premier lien ^^ Merci quand même.

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste

Fallait le dire !

Mais pour ce genre de format, effectivement, ce n'est pas le plus fréquent chez les A (enfin les vraies, pas les B déguisées en A). Le CSA n'a aucune raison d'autoriser en A ce qui existe déjà en B, C ou D (ce genre de format est censé pouvoir être viable économiquement sans nécessiter de subventions).

Ouais mais j"ai que 16 ans donc j'peux etre pris que dans des A

Ouaip mais pourquoi chercher du top40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j"ai que 16 ans donc j'peux etre pris que dans des A

Ouaip mais pourquoi chercher du top40 ?

Il n'y a pas que le top 40 dans la vie :lol:, et pour se faire une culture musicale, mieux vaut écouter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j"ai que 16 ans donc j'peux etre pris que dans des A

Ouaip mais pourquoi chercher du top40 ?

Il n'y a pas que le top 40 dans la vie :lol:, et pour se faire une culture musicale, mieux vaut écouter autre chose.

Et bien je cherche une radio plutôt au format "jeune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je recherche c'est plus une radio top 40 .. generaliste
Et bien je cherche une radio plutôt au format "jeune"

Alors, jeune ou généraliste ?

Bah du style evasion TOP 40 mais c'est jeune, c'est pas TOP 40 ou tu retrouves du aznavour (meme si j'admire cet homme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous pression bruno? trois post et trois post limite désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache mon très cher que je n'ai aucune pression. J'ai une belle rentrée qui m'attend et je n'ai rien à envier à personne. Seulement ce ne sont pas des questions cohérentes! Quand on s'intéresse à quelque chose on cherche vraiment sans faire semblant.

Ca m'embête de voir que des personnes soit disant passionnées arrivent et commettent des erreurs monumentales (comme les hooks OMG!).

Je ne sais pas si j'étais comme cela en débutant mais je pense avoir été un peu plus observateur et cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton calme je te prie, tu perds de ta dignité.

Je suis passionné, et alors ? J'apprends, j'ai vraiment commencé il y a quelques mois, et je réussi bien car j'ai une bonne place.

Après si tu trouves que ma question n'est pas cohérente, ça vient de toi. Les autres ont compris.

Pour ton idée, je ne pense pas qu'elle soit pour m'aider, mais pour te montrer, donc tu peux te la garder ;)

En espérant trouver, des personnes mûres dignes de ce nom, qui pourront m'aider, et non pas des gens qui ne veulent pas me faire avancer.

(C'est bizzare mais ça ressemble de plus en plus à RA ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache mon très cher que je n'ai aucune pression. J'ai une belle rentrée qui m'attend et je n'ai rien à envier à personne. Seulement ce ne sont pas des questions cohérentes! Quand on s'intéresse à quelque chose on cherche vraiment sans faire semblant.

Ca m'embête de voir que des personnes soit disant passionnées arrivent et commettent des erreurs monumentales (comme les hooks OMG!).

Je ne sais pas si j'étais comme cela en débutant mais je pense avoir été un peu plus observateur et cohérent...

non mais tu sais ta rentrée franchement je m'en cogne... rappel toi juste que si tu en es la maintenant, c'est parce qu'il y à quelqu'un qui ta aidé et qui ta pas pris de haut comme tu as l'air de le faire en ce moment...

tu peut dire les choses avec un minimum de pédagogie c'est comme ça que tu rendras un peu de ce qu'on ta donné il n'y a pas si longtemps que ca...

Maintenant si tu y arrive tant mieux pour toi mais essai pas de snobé les gens à dire des choses pareil, en tout cas ça ne marchera pas avec moi.

sur ce bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance que l'on m'a accordé je l'ai gagné par mon sérieux. Si vous partez sur la base "Je demande, je cherche pas" vous apprendrez pas grand chose par vous même. C'est sur que c'est moins fatiguant de têter un biberon plutot que de se faire un repas!

Même quand on débute on arrive pas sur un forum en disant "je veux faire de la radio mais je trouve pas la liste des radios!", on cherche les radios puis on demande "quelle est la plus appropriée?". Ca c'est de la maturité. Ca montre que l'on attend pas du travail maché ruminé et digéré!

On apprends pas aux vieux singes à faire des grimaces!

Je finirais par quatre petites choses, la cohérence et la compréhesion c'est pas la même chose, des reproches ce n'est pas prendre les gens de haut, j'ai encore toute ma dignité car je n'ai pas honte de dire ce que je pense, et enfin, sache que la proposition que j'ai faite auparavant, hé bien c'est comme ça que j'ai commencé sur une A (bien sur la manière dont je l'ai dit était très caricaturale...).

Sur ce bon courage à vous!

Signé: le vieux con ingrat et hautain (moui, j'aime bien cette signature!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez sur la base "Je demande, je cherche pas"

"je veux faire de la radio mais je trouve pas la liste des radios!", on cherche les radios puis on demande "quelle est la plus appropriée?".

Sache cher,

Vieux con ingrat et hautain

... Que j'ai effectué maintes recherches, j'ai envoyé des lettres de motivation, donc avant de placer la charue regarde si les boeufs sont là.

J'ai également trouvé des Radios de type A, et c'est pour ça que je DEMANDE si il en EXISTE en format jeune.

Donc je ne me permetterais pas de parler, avant de connaître l'ampleur des démarches déjà effectuées.

Sur ce, si tu as encore un problème, go PM, et laissons les gens qui veulent aider, le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...