fg revient au hip hop

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 595 vues · ouvert

pullseMembres
·27 messages

Bonjour à tous,fg n'y est plus,elle recommence a passer du hip hop comme lil nas x ou meme de la variete comme expresso de sabrina carpenter.meme si ils passe quant meme de l'electro je pense qu'il faudrait qu'ils mettent le curseur plus haut niveau electro dancefloor

fg n'est plus dans les sondage,pourquoi ne pas revenir à un format plus electro housse ou remetre des titres phare peut a l'antenne comme un bon vieux paul johnson ou des titres de leur compilation dancefloor fg qui avait des titres excellent.

qu'ece que vous penser de la radio de rivoli?

bref fg devenue la radio bobo chic j'ai l'impression.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

Bonjour

Sur Fg, Je n écoute que la programmation French touch du weekend que j adore, surtout quand je n écoute pas  stop ou encore sur RTL. La programmation pourrait paraître redondante, mais personnellement je ne m en lasse pas. Pour le reste, je ne peux pas trop juger du coup mais le terme de bobo chic que vous utilisez est certainement très pertinent. 

Carno25Membres
·86 messages

Salut ,je crois que le directeur ferait mieux de rester dans le format Electro-House,Dance.. En plus FG propose en alternance ses créations maison,c’est déjà trés bien pour garder son public historique.

Des radios Hip Hop sur la RNT il y en a suffisamment [et un trés grand nombre sur le net] : Skyrock,Skyrock Klassiks,ADO,Génération et Mouv. 

FG Chic

FG joue depuis plusieurs années une carte chic, avec leur radio FG chic qui passe de temps en temps des titres mainstream et c’est vraiment bien

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4