Axel Bright, nouveau talent de la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 740 vues · ouvert

StarFan22

bonjour

avez vous entendu parler de axel bright, le nouvel animateur ? son nom est souvent cité récemment et il anime des émission sur ytb

voici le lien

ohlala

3 remarques :

1/ Les auto-promos sur radio actu ne marchent pas pour avoir une place en natio

2/ Il faudrait qu'il apprenne à parler devant le micro, c'est insuportable la voix qui part et revient

3/ équipe tres amateur... on dirait une version low cost des libres antennes des radios 90... plus du tout d'actu la façon de faire, la fille qui se force à rire, l'animateur sans charisme et le coanimateur qui n'articule pas... on retravaille tout ça les amis !

Radio du futur
En réponse à ohlala

Quel commentaire rempli de pessimisme. Ça se voit que ce sont des jeunes qui veulent s’éclater !

j’ai 48 ans, et quand j’en avais 15, moi aussi je m’amusais à faire des émissions comme ca sur divers médias……. je le faisais pour m’amuser, et c était franchement une belle époque! pourtant, oui la qualité n était pas celle des grandes radios….. on était jeune et on faisait avec les moyens du bord!

la radio se meurt de plus en plus, et si des jeunes sont encore passionnés, ils feront quelque chose de ce beau média et ca, ca fait vraiment plaisir 👍🏻👍🏻👍🏻

tout mon soutien aux jeunes de webradios qui sont de vrais passionnés. ne lâchez rien et gardez l’amour que vous avez pour la radio!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Axel flop

4 747 vues depuis 2022 sur toutes les vidéos 

On devrait renommer le topic Axel Bright le nouveau flop

jeune youtubeur

En même temps il n'est pas si connu ce jeune youtubeur .

Si les gens le connaissaient réellement je pense qu'il aurait + de vues de même que s'il était animateur radio...   

Promo

Sinon le niveau de prétention et d'ego pour faire une auto-promo ici de ce genre, ça va ? (oui c'est cramé les amis)

Mais bon c'est pas grave, ils sont jeunes...

youtuber

Voilà le genre de libre antenne qu'il faudrait pour Fun Radio ou Skyrock😄

RapidoRatz49

il est également passé par europe 2, en stage chez Clément l’incruste .

il est sur plusieurs webradios depuis longtemps 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien