Guest sky météo Posted July 31 Report Share Posted July 31 C'est la question que je me suis posé puisque ça fait fait plusieurs fois le dimanche matin que Wahid remplace Pato mais seulement pour la météo ! Pour faire des flashs acuts en entier il faut au moins être journaliste je pense ? Mais il se débrouille bien et je pense que n'est pas si compliqué de faire juste un flash météo (où tu dois probablement avoir la carte des départements sous les yeux) même en tant que simple animateur... https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Sunday/06.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest skyrockeur Posted August 3 Report Share Posted August 3 Non je crois que c’est comme cela chaque été, Pato fait les flash la semaine il me semble ! J’aime bien Pato je ne veux pas qu’il parte, j’adorais le duo qui forme avec Tim le dimanche matin (parenthèse je n’entends plus Tim non plus le dimanche c’est dommage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted August 4 Report Share Posted August 4 Tim est très bien le dimanche matin mais Wahid apporte une autre approche tout aussi sympathique pour l’été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest plage Posted September 1 Report Share Posted September 1 Pato était de retour de vacances ce matin pour le 100 % Français avec Marie Telle en remplacement de Tim https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Sunday/06.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin_radio Posted September 2 Report Share Posted September 2 Le 01/09/2024 à 10:47, Invité plage a dit : Pato était de retour de vacances ce matin pour le 100 % Français avec Marie Telle en remplacement de Tim https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Sunday/06.mp3 Y a rien qui va normalement dans ce speak, sérieusement. Ça fait vraiment amateur comme radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Math le wesh Posted September 5 Report Share Posted September 5 Il y a 3 heures, Math a dit : Fait mieux pour voir mongole 😂 Obligé d'insulter comme 90% des auditeurs de Skyrock Weshhhhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grosse tête Posted September 5 Report Share Posted September 5 Il y a 14 heures, Math a dit : Fait mieux pour voir mongole 😂 Détendez-vous on est sur radioactu pas à l'usine😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted September 5 Report Share Posted September 5 Il y a 15 heures, Invité Math le wesh a dit : Obligé d'insulter comme 90% des auditeurs de Skyrock Weshhhhh Bien sûr obligé d’insulter ! Vous rendez fou à vous prendre pour des pro de la radio en remettant en question les compétences des animateurs/animatrices en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Math le wesh Posted September 6 Report Share Posted September 6 Il y a 12 heures, Math a dit : Bien sûr obligé d’insulter ! Vous rendez fou à vous prendre pour des pro de la radio en remettant en question les compétences des animateurs/animatrices en place. Parce que toi tu te crois pas au-dessus des autres et donc te permettre d'insulter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logique Posted September 6 Report Share Posted September 6 Il y a 21 heures, Math a dit : Bien sûr obligé d’insulter ! Vous rendez fou à vous prendre pour des pro de la radio en remettant en question les compétences des animateurs/animatrices en place. En même temps c'est le but du forum de commenter les speaks des animateurs pour les passionnés de radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beau parleur Posted September 6 Report Share Posted September 6 Le 03/09/2024 à 00:11, quentin_radio a dit : Y a rien qui va normalement dans ce speak, sérieusement. Ça fait vraiment amateur comme radio Bah... elle c'est juste un peu gourrée dans son speak (comme souvent d'ailleurs) et elle a dit aussi "et c'est partis pour l'actu et la météo et juste avant c'est la météo" mais rien de grave ça arrive à tout le monde de se tromper... Et ça ne lui enlève en rien son talent d'animatrice radio et c'est toujours agréable de l'écouter et de se réveiller avec sa douce voix pour le 100 % Français du dimanche matin quand elle est là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest team skyrock Posted September 8 Report Share Posted September 8 Skyrock a du un peu modifier sa grille cette année parce que Marie Telle était encore là ce matin pour le 100 % Français alors que Tim est revenu depuis ce week-end ! Peut-être pour trop le fatiguer comme il vient tout juste d'animer le morning best de 5h à 6h depuis la rentrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest team skyrock Posted September 11 Report Share Posted September 11 Le 08/09/2024 à 23:35, Invité team skyrock a dit : Peut-être pour trop le fatiguer pour pas trop le fatiguer je voulais dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky anims Posted Friday at 06:04 PM Report Share Posted Friday at 06:04 PM J'aimais bien le duo Tim et Pato le dimanche matin sur Skyrock mais Marie Telle est excellente aussi C'est peut-être aussi pour lui donner plus de temps d'antenne cette année comme elle faisait surtout exclusivement le 12/16 de Skyrock Marseille qui représente qu'une partie des auditeurs de la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts