Aller au contenu

Behringer DSP 2024P


frs

Messages recommandés

C'est même pas un compresseur ! C'est une machine d'effet. Donc non, tu ne peux pas traiter avec çà.

Et si tu n'as même pas entre 1000 € et 2000 € dans les caisses de ta radio pour acheter un processeur d'ocass. ou même un omnia one neuf ... et bien arrête tout ! La radio c'est pas quelque chose que l'ont fait avec 2 brindilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un compresseur ! C'est une machine d'effet. Donc non, tu ne peux pas traiter avec çà.

Et si tu n'as même pas entre 1000 € et 2000 € dans les caisses de ta radio pour acheter un processeur d'ocass. ou même un omnia one neuf ... et bien arrête tout ! La radio c'est pas quelque chose que l'ont fait avec 2 brindilles.

Je demandais un simple avis :| . C'est bien pour ca que je poste ici avant de faire n'importe quoi :P . Le budget je l'ai, c'est pas ca mon souci, je ne veux tout simplement pas acquerrir du matos qui ne convient pas.

Mais les omnia ou autre orban sont bien loin de la somme que tu annonces, pour ceux là il faut bien compter entre 4000 et 7000 euros.

As tu des exmples de matériel, celui d'alex, le behringer DSP1424 je ne le trouve plus en vente.

Merci

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Si sa t'intéresse je les avais contacter pour leur tarifs : - ORBAN OPTIMOD 8100A + XT2 : 4900 euros

- IDT Sound Design (v4.01) : 2900 euros

- ORBAN OPTIMOD 9100A : 2900 euros

- ORBAN OPTIMOD 6200 DAB : 2200 euros

- TEXAR / GENTNER Audio Prism : 1000 euros la paire

- MODULATION SCIENCES CP803 : 700 euros

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Si sa t'intéresse je les avais contacter pour leur tarifs : - ORBAN OPTIMOD 8100A + XT2 : 4900 euros

- IDT Sound Design (v4.01) : 2900 euros

- ORBAN OPTIMOD 9100A : 2900 euros

- ORBAN OPTIMOD 6200 DAB : 2200 euros

- TEXAR / GENTNER Audio Prism : 1000 euros la paire

- MODULATION SCIENCES CP803 : 700 euros

Alexis

Arf pas dans le budget, et TEXAR et Modulation sciences je ne connais pas

Merci, ya pas mal d'annonces sur radio actu, j'ai contacté ts les vendeurs par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un omnia one en traitement final si ya rien derrière bof.

C'est sur c'est light ! Mais c'est toujours mieux qu'un compresseur berhinger. lol

Pourquoi :shock: vous y mettez quoi avant ? un équalizer ? d'autres compresseurs ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres processeur, par exemple chez nous c'est un IDT DBP4 (bonne compress/ limit light) suivit d'un OMNIA ONE (agc à plat et bonne limit & clip)

Ils servent dans quels cas ? micro voix ? musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le signal, ca dépend de la couleur d'antenne que tu veux donner a ta radio. Beaucoup de radio utilisent plusieurs processeurs en chaine ;)

Pour ma part j'ai équipé chaque micro d'un compresseur limiteur... behringer :roll: , oué je sais ca l'fait pas mais bon 6 micros pour une petite station c'est un début :D , la musique va aussi être équipée d'un behringer je sais pas encore lequel (si quelqu'un peut me conseiller :? ).

Par contre pour le traitement final, là je souhaitais du bon matos 8) .

Ok merci beaucoup pour ces précieuses informations :wink: .

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micros OK mais la musique NON !

La musique se traite avec le processing final, y'a juste les micros qui ont besoin de "punch" pour passer dans le traitement final.

A ben voilà j'ai failli enocre faire un erreur !!

Thanks

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...