Découvrir les radios du monde entier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 351 vues · ouvert

Goubik

Jai découvert une base de donnée qui répertorie toutes urls stream de radios du monde entier, ca m’a donné l’idée de créer https://radio-shuffle.com/

Le concept est simple, il faut juste cliquer sur « Shuffle » et une nouvelle radio choisie aléatoirement se met à jouer. Un bon concept pour découvrir de nouvelles musiques et nouvelles cultures sans se perdre dans des listes immenses, il faut juste se laisser porter par le hasard :)

Si une station vous plaît vous pouvez la sauvegarder pour l’écouter plus tard.

J’espère que le projet vous plaira ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radios mondiales

Sympa ! Ca change en tout cas de nos radios françaises😄

analyse

Je connais d'autres sites de ce style, dont un avec un globe indiquant les radios et sur lequel on peut cliquer mais je ne me souviens plus de son nom. Mais il est un peu lourd à utiliser.

Alors que ton site est bien fait, très léger et simple à utiliser. Il me sera très utile merci! Je viens d'ailleurs de découvrir une nouvelle radio américaine qui me plait beaucoup: "BIG R RADIO": Du bon rock top 40 américain. C'est pas demain la veille qu'on entendra ça en France. La dernière fois que j'ai entendu une radio française diffuser par moments ce genre de musique c'était Metropolys au début des années 90! FUN RADIO avait aussi un peu ce style a une époque. 

ça pourrait être utile d'y ajouter un ou plusieurs autres boutons, afin de pouvoir filtrer en fonction du style, de la localisation ou de la langue. ça permettrait par exemple de pouvoir avoir des radios aléatoires, mais qui soient des radios uniquement parlées et en français.

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3