[AVIS] Jeun-Radio [AVIS]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 385 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

KenroMembres
·13 messages

Bonjour,

Voila, j'ai en projet de créer une webradio avec des "petits" enfin, des jeunes donc le public cible serait les 11/15 ans, et que les animateurs aient un âge compris dans cette tranche là.

Je trouve que c'est mieux pour les jeunes qui écoutent la webradio que ce soient des gens du même âge qui anime, que un adulte qui fait le gamin pour faire marrer les plus jeunes ...

Je sais pas, qu'en pensez vous ?

Donc des 12/14 ans qui animent, 11/15 ans qui écoutent ... Donc moi,je ne ferrais que "Surveiller" et être en "Régie" et les enfants (ados) animent à leur guise selon le programme.

J'attends vos remarques et suggestion =)

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :s

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

KenroMembres
·13 messages
C'est un bon concept, mais attends toi maximum à 50 auditeurs ...

Sinon les 11/14 ans s'en foutent du genre de musique. Il veulent juste entendre leurs amis, et les amis de leur amis animer.

Oui je crois aussi, donc raison de plus pour ne pas payer la Sabam ...

Perso, le groupe de jeune qui est avec moi (Donc les futurs animateurs) eux, portent beaucoup d'intérêt au style de musique.

Enfin, la musique , on diffusera pas du Claude François lol.

On sera à plus de 50 auditeurs, car c'est un projet soutenu par la ville et les habitants de la régions écouteront sûrement.

En tout cas, merci pour vos impressions !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2