Kim Wilde sur Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 1 113 vues · ouvert

Flo

C'est quoi l'intérêt de la nouvelle émission du dimanche soir (22h-2h) sur Nostalgie animée par Kim Wilde ???

A part être bilingue, on ne comprend rien à ce qu'elle raconte puisqu'elle parle anglais au micro de Nostalgie et que ça n'est même pas traduit !!! Alors là, c'est du grand n'importe quoi !! Et bien évidemment, pas un seul titre français pendant 4h de temps !! On se croirait sur un radio anglaise !

Quand je pense qu'il y a quelques années encore Nostalgie défendait le patrimoine français avec 60% de chansons françaises...

Non puis surtout quel intérêt d'entendre une "animatrice" parler anglais ???? Je suis sûre qu'il n'y a pas beaucoup d'auditeurs qui comprend ce qu'elle dit et qui du coup apprécie...

Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait là !! Qu'est ce que ça apporte ??? Il n'y a pas assez d'animateurs ou animatrices radio (Kiki Ravet se voit réduit de 2h) ou à la rigueur, si la direction voulait une star des 80'S pour animer cette tranche horaire du dimanche, d'artistes français (ou francophones) ?

Une émission thématique le dimanche soir aurait été la bienvenue... mais j'aurais bien vu une émission zen 100% slows, mélodies douces...

Mais là, avec Kim Wilde, c'est du grand n'importe quoi !!! Si au moins elle avait parlé français pour qu'on comprenne ce qu'elle raconte...

En tous cas pour moi, fini Nostalgie le dimanche soir ! 😞 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

J'ADORE l'émission de Kim

Étant depuis Ado fan de kim Wilde. Je suis heureuse de la retrouver le dimanche soir. J'adore sa play liste, beaucoup de New have, je redécouvre des chansons que j'avais oublié. Longue vie à cette émission.

Pascal - 06

J'aime beaucoup cette émission de Kim Wilde elle est très complémentaire de Génération 80 en semaine.

Par contre je verrais bien une émission Slows/zen sur Nostalgie, peut être un jour sur Nostalgie si cette antenne se transforme en une radio musicale 100 % années 80.

Lamiral13

Moi cela fait longtemps que je n'écoute plus Nostalgie. Je l'ai même déprogrammé de mon autoradio. En général, plus une radio fait de l'audience, moins je l'écoute... Allez savoir pourquoi ! 

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4