DjDavid Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Bonsoir à tous !J'aimerais avoir un avis sur ce petit medley que j'ai fais :)Avec un nOte / 20 :)Bonne soirée & bonne vacances a moi et au autre Vamos a la playa Viva espagna :D ^^Medley - ClubbingOne2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Bonsoir à tous !J'aimerais avoir un avis sur ce petit medley que j'ai fais :)Avec un nOte / 20 :)Bonne soirée & bonne vacances a moi et au autre Vamos a la playa Viva espagna :D ^^Où est-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Il est là :D Un fichier musique vide c'est pas top :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Le mixage ok, le choix des ziques ok, mais la voix :( , désolé d'être direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Il est vrai que ma voix est "Pourite" :pSi quelqu'un peut me proposer sa voix :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Je note uniquement que la réalisation du medley pas la voix.Note 5/202 titres des BEP, je vois pas le but ... Les extraits sont trop longs, le mix entre BEP et Katy Perry est ingnoble y a un beat qui s'arrete en plein milieu ...Voili voilou :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-red78 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Moi je pense que tu devrait légèrement augmenter le volume de la voix mais sinon je trouve bien ton mix tu l'a fait avec quelle logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 10/20.Le mixage n'est pas trop mal, mais la voix n'est pas une réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 C Fort long je trouve...Le son par hasard, il ne sature pas chez vous? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Si, il sature. <_<Personnellement, je n'aime pas du tout. Je mettrais quelque chose qui se rapproche de la note d'Eban, un 6/20.La voix manque de "pulse", et je n'aime pas du tout la voix. Les chansons sont pour moi, mal choisies, et bien trop longues! 01:02 pour 3 chansons, c'est beaucoup trop long.Le mix entre Boom Boom Pow et I Kissed A Girl, est tout à fait mauvais, désolé de le dire comme ça, car il s'arrete en plein de la musique de Katy Perry. Et il y a un Reverb à chaque voix ! C'est lassant...Je trouve ce medley ennuyeux, ça ne me donne pas envie d'écouter cette radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 J'aime pas non plus désolé, on dirait un simple enchainement de titre sans vraiment d'effet ni rien pour les enchainer proprement..Essaye de mettre un effet au debut de ton medley car ça attaque du but en blanc et ça me choque un peu ^^bon courage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.