Benjamin Castaldi ou Jordan de Luxe à la matinale d'Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 2 172 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

J ai écouté et je trouve que Castaldi s'est amélioré depuis sa dernière expérience sur RTL 2. Je trouve quand meme qu'il fait du Guillon  en moins potache, mais pas dit qu il fidélise cela dit, peut être un problème de cible . 

Le Bilan
Le 28/07/2024 à 01:34, Invité Benjamin Castaldi a dit :

Je suis assez sidéré de voir pas mal de messages de gens (probablement aigris) qui sont déjà là pour critiquer avant le lancement de mon émission .

Je vous donne rdv à la rentrée et je paris que vous changerez d'avis quand les prochains sondages seront tombés et qu'on gagnera en audience...

Par ailleurs, c'est les vacances vous feriez mieux de vous détendre allez à la mer ça vous changera😄 

image.png.223ae3942d9df2b0da2e8eb20894919e.png

C'est l'heure de faire le point Benji. 

- Est-ce que tu laisses une radio dans un meilleur état après ton départ qu'à ton arrivée ? 

- Est-ce qu'il va y avoir des pétitions avec des témoignages de milliers d'auditeurs pour la poursuite de ton émission ? 

- Est-ce que dans 15 ans les jeunes auditeurs nostalgiques diront "Ah c'était bien du temps de Casta... on écoutais du gros sons"

- Est-ce que le site E2Maxx rendra disponible l'intégrale de "Casta réveille la France" dans quelques années sur le site ? 

Tout le monde connaissait la réponse à ces questions il y a 6 mois... Bizarrement depuis qu'Hanouna n'est plus là, il n'y a plus grand monde pour soutenir ce délire. Allez au suivant... 

NRJ17

Je vais être honnête son émission était pas si mal quand on compare à d'autres matinales ou au "Morning sans filtre", mais le retour de Cauet c'est une bonne chose mais ça aurait peut être était mieux de caser autre part Castaldi sur Europe 2 avant les grandes vacances comme l'aprèm ou le soir.

Ce qui est sur c'est qu'il ira rejoindre Hanouna dans le groupe M6 donc logiquement Fun Radio, la grille de RTL2 est déjà rempli et pour Fun on ne sait même pas si Guillon va rester si Hanouna arrive. Mais il y'a aussi la possibilité qu'il fasse le soir ou l'aprem avec Hanouna au cas ou Guillon reste.

imposteur

Je ne pense pas que c'était le vrai Benjamin Castaldi qui était venu sur le forum l'été dernier;)

pas ouf

Oui, bon les précédents mornings d'E2 on n'en a pas non plus garder des souvenirs de ouf... 

Bullitos
En réponse à NRJ17

Vous oubliez aussi RTL. Castaldi n a jamais été sur RTL en tant qu animateur et pourtant, il colle parfaitement à l adn de cette radio. 

6 messages affichés sur 31