SKYROCK 96-9 CCIR-FM Montréal - AVENTURE SKY 96-9 OIRT-TV VHF2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 203 vues · ouvert

DJ BOGUE LA BARBIERE

Bon milieu de soirée chers cousins,

Voilà comment je tente de envisager la programmation de SKYROCK en NOUVELLE-FRANCE LA AVENTURE MUSICALE ET HUMORISTIQUE DU CANADA avec une attitude un peu plus libertaire en pensant (entre autres) aux radios locales libres des eighties ainsi que à la fin du CALENDRIER MAYA en 2012 (début novembre 2012)... ;) SKYROCK demeure à ce jour la station de radio la plus influente dans ma partie du monde... Voilà !...

...enregistrement de SKYROCK avant le dénouement favorable (...mais passablement fragile) concernant les lésions corporelles au sous-sol du CRDI contre AVENTURE FM sans nouvelles archives sonores consolatrices mais avec une (relativement) bonne programmation locale MUSIQUE ET BONNES BLAGUES (novembre2012 VERSUS 25avril2016)... Depuis 2015 je retrouve, petit à petit, des extraits de cette AVENTURE FM !!...

...une tentative de modifier cette aventure musicale humoristique et météorologique SKYROCK 96-9 OIRT-TV CCIR-FM pour pouvoir partir UN PEU PLUS VITE vers PARIS75IDF en ces temps incertains mais aussi pour gagner quelques auditeurs-auditrices ;) ;) de plus...  Comme disait le grand camarade BOB MARLEY avec son titre JAMMING - ça donne des idées au SIRPA et à la DGSE de proposer rapidement un nouveau SKYROCK pour forcer le rappatriement des ottages français au CANADA...écoutez bien ceci...une énormité qui par bouts devient bien fantastique - la radio des années 3000 ;) !!...

...après une archive SEMI-FICTIVE de AVENTURE SKY 96-9 CCIR-FM voici des miXXes Dance de 1989 100% vraies, quelques semaines avant MaXXimum pour la communauté française de France du PLATEAU MONT-ROYAL que CKOI devra diffuser en guise de diversion diplomatique... ;) 

une sorte de test militaire pour AVENTURE FM avec le nec-plus-ultra radiophonique et musical de MTL courant 2023  

Que pensez-vous de ceci pour optimiser (...quoique légèrement) le futur (...relativement...) proche de SKYROCK et aussi de CHOM-FM la version canadienne de RADIO FREE EUROPE (musicalement parlant ainsi que pour son côté hippie) ???

quelque chose de vraisemblable de qualité variable au moment des fameuses STS-CTC-STC avec mon premier coup de foudre au lycée EMMANUELLE FKP 36 qui me ramène, cet extrait de 38 minutes vraisemblable, bien avant ces STS-CTC-STC...je me rappelle avoir même dansé des slows avec Emmanuelle du lycée (FKP36 sur le minitel) sur ces morceaux extravagants... :)  :) Wow !

à tendre aventurière,

DJ BOGUE LA BARBIERE 07-07-1978 ROUEN76  16-07-1987 GIULESHTI-BUCAREST (certificat de naissance pour du travail patriotique - pas trop mon truc...)

P.S.: Dès que je redevient libre (officieusement), je pourrais faire RADIO CONTACT BRUXELLES ou AVENTURE FM PARIS en web-radio non-stop avec de bons samaritains wallons ou parisiens !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien