Aurel1 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Bonjour,Bienque je ne sois pas certains que cela vienne du micro mais plutot de ma carte son j'aurai souhaité obtenir votre avis.J'ai une carte son Tascam US122L branché donc en USB et un micro Beringher B1.mais le son est faible et étoufféje normalise donc mon enregistrement et là, Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii derrrière ma voix :cry: que faire ?On me parle de cartes M-Audio.... mais est ce bien la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Bonjour,Bienque je ne sois pas certains que cela vienne du micro mais plutot de ma carte son j'aurai souhaité obtenir votre avis.J'ai une carte son Tascam US122L branché donc en USB et un micro Beringher B1.mais le son est faible et étoufféje normalise donc mon enregistrement et là, Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii derrrière ma voix :cry: que faire ?On me parle de cartes M-Audio.... mais est ce bien la solution ?Tu utilise un pc portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel1 Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Tu utilise un pc portable ?Non, non un PC de bureau. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
loooping Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Tu n'a pas oublié d'activer l'alimentation phantom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel1 Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Tu n'a pas oublié d'activer l'alimentation phantom ?Non du tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Tu as besoin d'un pré-ampli micro tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loooping Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Il y a un préampli sur la carte (2 entrées mic avec alim Phantom).Même s'ils ne sont pas de top qualité, il devrait de toute façon faire fonctionner un micro.Regarde dans les parametres de la carte, il y a fort à parier que c'est un probleme de config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel1 Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Il y a un préampli sur la carte (2 entrées mic avec alim Phantom).Même s'ils ne sont pas de top qualité, il devrait de toute façon faire fonctionner un micro.Regarde dans les parametres de la carte, il y a fort à parier que c'est un probleme de config.C'est encourageant merci je regarde cela de plus près.... je te tiens au courant ;) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.