Aller au contenu

Piratage de Site : Quel recours ?


Mike Radio

Messages recommandés

Bonjour,

Le site internet de generation28 http://www.generation28.fr fait l'objet de piratage.

En effet , la partie "News" a été piraté et les pirates ont, je ne sais trop comment (puisque les mots de passes sont les mêmes), postés des news contenant parfois des caractères insultants...

Nous sommes prêt à porter plainte mais est-ce bien utile ?

De plus, des dédicace insultantes (du même je pense) nous ont été envoyé il y a quelques semaines... que faire dans ces cas !

Avis aux amateurs de droits civiques!

Merci,

Mike

http://www.generation28.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans une premier temps, si ton site contient des données dit "personnel"...

tu peux voir sa avec la CNIL, ensuite si ton hébergement est une solution traité par celui ci (Apache+MySql géré le prestataire Internet...), il est normalement responsable des audits de sécuritée...

Dans une second temps, tu dois avoir dans la page des "logs" quelque part, soit ton hébergeur les gardes, demande lui, le MySql a aussi un log...

Radiophoniquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans une premier temps, si ton site contient des données dit "personnel"...

tu peux voir sa avec la CNIL, ensuite si ton hébergement est une solution traité par celui ci (Apache+MySql géré le prestataire Internet...), il est normalement responsable des audits de sécuritée...

Dans une second temps, tu dois avoir dans la page des "logs" quelque part, soit ton hébergeur les gardes, demande lui, le MySql a aussi un log...

Radiophoniquement ...

Merci beaucoup Starm !

Je vous tiens au courant !

mike - gen28.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu veux éviter tous soucis d'usurpation de données graphiques qui ne t'appartiennent pas, merci d'enlever les éléments qui appartiennent à Enjoystation ! Merci.

Brouh, quel manque d'originalité... Où allons-nous... :? :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu veux éviter tous soucis d'usurpation de données graphiques qui ne t'appartiennent pas, merci d'enlever les éléments qui appartiennent à Enjoystation ! Merci.

:| :roll: :x :shock: Euhh je plaide non coupable !!!!!!

Notre webmaster a du penser que c'était à tout le monde... (=> les flèches du top vote )

Nos excuses à la première webradio de France (voilà j'vous flattes :p comme çà vous vous en foutez xDD, nan je le change de suite),

Mike

P.S. : LJALC comment te dires.******* ... Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...